Aller au contenu

[CG] 6600GT


R95190

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai savoir si je eput me permettre de mettre l'anisotropic X4 et l'antialiasing aussi dans des jeux genre fr cry,battlefield 2 etc...merci d'avance

c'est vrai cette une question bête,mais je la pose commem :zarb:

Posté(e)

je crois que le plus simple c'est que tu teste. si ca rame c'est que ca passe pas

si ca rame pas et bien niquel :)

sinon nous on peut pas trop t'aider sauf ceux qui aurait un pc equivalent au tient

Posté(e)

Je joue tout le temps en 1024 je préfère,j'aime pas les autre résolutions,j'ai essayé ut2004,et j'ai tout mi a fond en réseau et je ne passe jamais en dessous des 60FPS[faut beaucoup d'actions pour que sa tombe a 65],far cry je suis en 1024,aniso et antiX4 la première moitié en standards et l'autre en élévé et je suis en exterieurs a 80FPS sa tombe pas en dessous de 50 quand la beaucoup d'actions :cartonrouge:

Posté(e)

Et ben ??? Ce sont de trés bon chiffres ça !

50fps c'est trés bien sous farcry !

Saches que moi j'ai 30fps maxi sous le même jeu (sans filtre et en qualité moyenne) et que ça ne géne strictement pas, sauf si tu as des yeux bioniques mais là... j'en doute !

Posté(e)

Comme l'ont dit tous les autres, test, sous Farcry je pense que ça devrait passer sans problème (je suis en 1024*768 avec tout à fond sur une 9600 pro, donc avec une 6600 GT no blem), par contre, Battlefield 2 est assez gourmant donc là j'ai des doutes.

Mais de toute façon, test tu risque pas de faire cramer ta CG (ou alors là y a un problème :francais:).

Posté(e)

et encore j'ai été obligé d'undercloker le cpu,"c'est la m**** le ventilo intel"comme il chauffait trop en atendant mon http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023357.html

en faite en retestant je suis de 60 a 40FPS a far cry ,aniso et antiX2,et tout en standarts sauf les ombres et l'environnement en élévé,je peut monté bien plus haut mais je préfère gardé une marge pour lezs scènes d'actions,en 1024,et UT2004 en réseau c'est de 80 a 50FPS tout a fonds en 1024.

PS:en regardant ce que j'avais mis j'avais du fumer quelque chose hier.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...