hollister Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 salut à tous !! je ne veux pas vous saouler longtemps, c'est juste que j'ai un amis qui souhaite HT un portable ( il ne m'a pas dit le budjet mais j'pense que ça doit aller avec mon exemple) pour faire pas mal de choses Webcam, wifi, imprimante portable+scanner (ça existe ça ?), traitement photo et video numérique, lecteur de cartes photos. En gros il veux filmer ou prendre des photos sur le bords de sa digue de ses amis surfeurs, faire des montages et imprimer en live le tout... Du coup j'ai trouvé une config qui m'a l'air pas mal... comme le lien vers le site de carrefour marche pas je vous copie colle la config: MEDION MD Center 95473 Portable 1 299.00 € 8 520.88 FF - Processeur : Intel Pentium M 740 (1.73 GHz) - Disque dur : 80 Go* - Mémoire vive 1024 Mo - Tuner TV digital TNT intégré inclus - Carte vidéo : NVIDIA GeForce Go 6200 supportant turbo cache - Lecteur et graveur de DVD et CD - Lecteur de carte 4 en 1 Détails Processeur / Carte mère / Mémoire Type de processeur Intel Pentium - M Référence du processeur 740 Vitesse du processeur 1,73 GHz Vitesse du Bus système 533 MHz Mémoire vive ( Ram ) 1024 Mo Type de mémoire vive Ddr-ram Stockage Capacité du disque dur 80 Go Lecteur de cartes Lecteur 4 en 1 Ecran Type d'écran TFT WXGA Résolution max. 1440 x 900 Taille écran (en pouces) 17 Ecran super plat Oui Vidéo Chipset graphique - NVIDIA GeForce Go 6200 supportant turbo cache Mémoire vidéo 128 Mo mémoire partagée Gestion de la mémoire vidéo Alloué dynamiquement et partagée avec la Ram Encodage MPEG-2 Oui Type d'encodage Matériel Sortie TV 1 Carte Son Chipset Son Compatible Intel High Definition Audio, audio 3D Son 3D Oui Nombre de haut-parleurs 2 Optique Type de graveur(s) SuperCombo :graveur et lecteur de DVD et CD-R Norme de gravure Dual double couche Connecteurs libres Nombre de port USB 4 Type de port USB USB 2.0 Vitesse USB Elevée ( norme USB 2.0) Port(s) FireWire / IEEE 1394 1 Parallèle 1 Prise Joystick Branchement par port USB Prise casque 1 Prise micro 1 Connecteur VGA pour écran Oui Port PCMCIA type II Oui (1 port) Communication Solution sans fil Oui Type de carte intégrée Carte Wireless LAN 802.11b/g Caractéristiques de la solution Wifi Technologie Intel Pro/Wireless 2200 Modem / fax 56K V90 Connecteur réseau LAN 10/100 Type de batterie Li-ion Offre logicielle Système d'exploitation fournis Microsoft Windows XP Edition Familiale version OEM Autre(s) logiciel(s) fournis - Service Pack 2 - Office one (version OEM) - Power Cinema Suite (version OEM) - Nero Burning ROM 6 en outre avec Nero Recode 2-SE (version OEM) Accessoires Souris Touchpad Housse de protection Non Caractéristiques physiques Dimension ( en mm ) L 393 x P 294 x 37.5 H Poids ( en Kg ) 4.35 inclus batterie Garantie produit Garantie produit 1 an : Utilisation suggérée Bureautique-Internet, Montage et traitement de l'image, Gravure de DVD-ROM, Conpatible Wi-Fi j'pourrais avoir un avis ??? sioux plait/.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 ton lien de marche pas donc donne un Budget pour l'ensemble(Pc+portable+scanneur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est quoi ce lien ??? j'ai pas envie de m'inscrire sur le site de carrouf pour recevoir de la pub Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 c'est quoi ce lien ??? j'ai pas envie de m'inscrire sur le site de carrouf pour recevoir de la pub Relax Big dragon, il veux pas faire de pub, Tout les liens du site de carrefour renvoie vers cette page si l'on as pas un cookie recent du site. Edit : le modopleaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 hollister : il faut enlever le lien en question et c/c la config en question dans le topic j'ai enlevé les modopleazes (et ça ne se quote pas un modopleaze : ça nous fait plus de taf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollister Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai tout modifié :) merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La config est pas mal, pour du traitement d'image ca suffit mais pour des applications en 3d il faut se tourner vers des cartes graphique du type mobility X700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollister Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci je crois bien qu'on va HT ça cette aprèm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.