Salimax Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'aimerais savoir,pour ceux qui ont Eurobarre, comment convertir ls points en euros ? Par exemple, 1pts vaut combien d'euros ? Merci d'avance Edit : le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien sur ce concept . j'aime pas trop que ça leur fasse de la pub... ceux qui ont la réponse le sauront sans ça Edit: j'ai enlevé en même temps la du topic qui est plutôt réservée aux topics de centralisation et aux tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 c'est que tu n'es pas fermé scara avec tous les topics que ta fermé ont pouraient de donner le titre de la modo qui a le plus fermé de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 c'est que tu n'es pas fermé scara avec tous les topics que ta fermé ont pouraient de donner le titre de la modo qui a le plus fermé de topic bob, tu t'enfonces là je te signale .. ce que tu fais s'appelle du freepost pur et simple ne refais plus ça dans les sections où je traine sinon ça va chauffer pour ton grade (je t'ai répondu dans le topic du chan ) il y a une question de pausée et une réponse peut y être apportée sur pci.... (j'hésitais juste sur la section : laisser ça là ou le déplacer dans bla²) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 bob, tu t'enfonces là je te signale .. ce que tu fais s'appelle du freepost pur et simple ne refais plus ça dans les sections où je traine sinon ça va chauffer pour ton grade (je t'ai répondu dans le topic du chan ) il y a une question de pausée et une réponse peut y être apportée sur pci.... (j'hésitais juste sur la section : laisser ça là ou le déplacer dans bla²) des menaces (ok j'arette .....) et je reponds - Quel est le taux du point ? Taux du mois de septembre 2003 : 3,72 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois d'octobre 2003 : 4,17 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de novembre 2003 : 4,45 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de décembre 2003 : 5,14 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de janvier 2004 : 5,20 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de février 2004 : 5,36 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de mars 2004 : 5,45 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois d'avril 2004 : 5,61 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de mai 2004 : 5,75 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de juin 2004 : 5,86 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de juillet 2004 : 5,91 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois d'août 2004 : 5,92 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de septembre 2004 : 6,00 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois d'octobre 2004 : 6,13 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de novembre 2004 : 6,15 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de décembre 2004 : 6,18 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de janvier 2005 : 6,20 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de février 2005 : 6,23 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de mars 2005 : 6,25 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois d'avril 2005 : 6,26 centimes d'euro pour mille points. Taux du mois de mai 2005 : 6,26 centimes d'euro pour mille points. trouvé dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci bob, mais c'est 6.26 cts d'euron et non pas 6 euros et 26 cts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Merci bob, mais c'est 6.26 cts d'euron et non pas 6 euros et 26 cts ? je ne sais pas j'ai trouvé sa dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je pense que ce sont des centimes ... et oui, ça reste très long d'empocher les cheques de 20 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 LoL quand ils m'auront intoxiqué 100 000 pubs je pourrais peut être toucher 1 € ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.