Sarvok Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut à tous, J'ai recherché dans les meilleurs liens, et sur le site de o-m conseil, et je n'ai rien trouvé. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel pour couper un mp3/ogg entre deux moment. C'est à dire récuperer que la partie du mp3 qui et incluse entre 1min23sec10ms et 2min45sec54ms .... D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Audacity devrait faire très simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoodrake Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Les meilleurs lien, tutoriels MAO de lorinc, chapitre "éditeurs Audio": http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43661....=0entry846907 ( et y'a entre autres Audacity qui en effet devrait le faire très simplement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci à tous, j'avais vu le topic, mais je croyais que c'était juste pour faire de trucs bien évolué. Bah j'ai donc téléchargé Audacity et j'me débrouille avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.