Scorpio Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour a tous Je me permet de vous contacter pour un renseignement . Voila je recherche un logiciel pour convertir un livre audio au support CD au format MP3 pour une personne non voyante. je vous remerci d'avance de bien vouloir m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Bonjour a tous Je me permet de vous contacter pour un renseignement . Voila je recherche un logiciel pour convertir un libre audio au format MP3 pour une personne non voyante. je vous remerci d'avance de bien vouloir m'aider tu veux dire un livre nan??? sinon le format de se livre c'est qoi au fait il est sur qoi comme support(cassete ,cd......... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 merci de ta réponse j'ai reéditer mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herfill Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Tu peux essayer CD-DA Extractor en version d'evaluation limite dans le temps avec toutes les fonctions de conversion dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fromsweden Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu peux essayer avec n'importe quel audiograber, dont audiograber ou CDex. A priori tu dois pouvoir en trouver un en freeware ou en démo si c'est pour une utilisation ponctuelle. Moi je me sers de CDex, plutot vieux, mais efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
record Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 tu peux essayer avec n'importe quel audiograber, dont audiograber ou CDex.A priori tu dois pouvoir en trouver un en freeware ou en démo si c'est pour une utilisation ponctuelle. Moi je me sers de CDex, plutot vieux, mais efficace. Cdex : c'est gratuit, efficace, simple d'utilisation, et il offre de nombreux format de compression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.