madmaxagor Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Salut je vends : - 1 graveur CD Samsung noir 52x32x52 neuf - 1 lecteur disquettes beige sony peu servis - 1 clavier logitech internet pro keyboard neuf - 1 carte graphique Nvidia Geforce2 MX400 64Mo - 1 Modem pci 56K V92 Olitec - 1 barrette de SDRAM PC133 256Mo - Carte mère MSI K7T Turbo 2 avec proco AMD Duron 1000Mhz avec ventilo Thermaltake Si qqe chose vous intéresse, n'hésitez pas a demander des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hello madmaxagor, Combien pour "1 barrette de SDRAM PC133 256Mo" en FDPIN (je suis sur Nancy) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Hello je suis interessé par le graveur,la carte graphique et la carte mère+processeur. Donne moi ton prix stp. Edit: et la barrette mémoire si jamais gvos_net la prend pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Barrette SDRAM : 20€ Carte mère MSI + proco amd duron : 40€ Carte graphique : 20€ Graveur CD Samsung : 20€ Prix comprennants les frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je vends aussi une carte mère ECS Elitegroup K7S5A, socket A, supporte la mémoire SDR et DDR, 4 emplacements, controleur réseau, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai encore oublié de dire un truc, cette carte mère, de marque ECS, est en panne, j'ai cassé un composant qui ressemble a un condensateur, donc si quelqu'un s'y connait en éléctronique se sera une bonne affaire pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Ok pour la RAM. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Et bien alors, persone ki nen veu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K3V Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi suis interressé par ton Duron (socket A) donne moi un tit prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A l'heure qu'il est, tu devrais avoir reçu mon chèque pour la RAM je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai bien reçu le chèque et j'ai envoyé le colis aussitot, mercredi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaxagor Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Pour le processeur, je ne le vends qu'avec la carte mère, alors a moin qu'une autre personne achète ma carte mère je ne vends pas le proco seul désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 J'ai bien reçu le chèque et j'ai envoyé le colis aussitot, mercredi il me semble. Le colis est arrivé ce matin Emballage nickel Je viens de l'installer, et sur les 256Mo de la barrette, le PC n'en reconnait que 128... Je vais me renseigner pour voir si ce problème ne viendrait pas de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 je prends la carte mere et le duron+ son ventilo pour 40 fdpin il n'ya pas de souci pour le materiel? (fonctionement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.