Aller au contenu

[CG] [RESOLU]Branchement carte vidéo


Misdre

Messages recommandés

Bonjour :francais:

J'ai une question presque bizarre, mais je la pose tout de même :

J'ai une carte vidéo "WinFast TV 2000 XP Expert Edition"

Malheureusement, je n'ai pas le mode d'emploi dans la boîte ! Et, en tant que débutant, j'ai évidemment un peu de mal à la brancher. J'ai cherché sur le net le manuel, je l'ai trouvé, mais il ne m'aide en rien. En effet, il explique la façon de lier la carte vidéo à d'autres périphériques (magnéto, etc...) mais il n'explique pas le branchement de la carte dans l'ordinateur.

Bon, j'ai quand même réussi à l'insérer dans son slot PCI. Mais il y a un fil que je dois raccorder à la carte mère... malheureusement, je ne sais pas où !

Petit image pour voir à quoi ressembler le fil (désolé pour la qualité du scan) :

http://happinet.happicoin.org/imgautresforum/cartevid.jpg

Il y a 4 trous, donc pour 4 broches, il semblerait. Et si ça peut vous être utile, j'ai une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe.

Merci d'avance, même si je doute qu'on puisse m'apporter de l'aide sans intervenir physiquement :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter,donc je peux t'aider:

1/tu l'insères PC éteint dans son port PCI :transpi:

2/le petit fil sert pour le son,et tu doid le connecter entre ta carte son et la winfast(fil rouge à droite.(soit dans la prise aux si tu as une audigy,soit direct sur ta carte mère si tu as une carte son intégrée,c'est facile normalement à trouver)

3/Tu rallumes le PC,tu empeches windows de t'aider en mettant annuler l'install automatiqie.Tu lances le Cd winfast et tu installes les pilotes,le pc va rebooter ensuite et finira l'install.

4/L'acquisition analogique se fait via le petit cordon noir avec les entrées/sorties composite/S-stereo.