Posté(e) le 29 août 200519 a Bonjour à tous je me débaraase d'un peu de matos - Baladeur MP3 I Bead ISM Technologies:60€ Attention je le vends sans écoutreurs!!d'ailleurs je déconseille à quiconque d'acheter des écouteurs ISM technologies (vendus 13€) car il sont vraiment merdiques et pètent au bout de 2 mois!!! (je me suis fait avoir 2 fois) Capacité : 256 Mo Clé USB Formats supportés : MP3 & WMA Temps de lecture : 14 heures Affichage : Ecran LCD rétro éclairage bleu à haute luminosité Débit (en bits) : 20 à 2000Hz Egaliseur numérique : 10 variantes Présélections : 5 bandes à 30 niveaux Radio FM (encodable, 15 présélections) Encodeur MP3 Dictaphone (9 heures d'enregistrement possible : de 8KHz à 48KHz) Batterie : Lithium Ion, 14 heures d'autonomie, 3 heures de charge par port USB OS : Windows (98 et supérieur), MAC (OS 8.x) et Linux. Poids : 37 Grammes Rallonge USB CD d’installation pour Windows antérieurs Manuel d’utilisation Jeux possibles avec Mise à jour du lecteur - Asus Spacelink WL-138g Wireless PCI Card: 15€ (achetée a 35€ ) je ne l'ai jamais utilisée et je en compte pas m'en servir. Malheuresement j'ai paumé l'antenne qui se fixe derrière d'où le prix. - Carte réseau PCI Chipset realtek: 5 € - Carte PCI Modem 56K (ben ptète que quelqu'un en veut): 5€ Je prefère un vente en mains propres sur Paris
Posté(e) le 3 septembre 200519 a salut t'est vers ou a paris? je serais peut-etre intereser par le mp3 etat? garantit? tu l'a acheter quand? tour de cou? Modifié le 3 septembre 200519 a par ackernul
Posté(e) le 3 septembre 200519 a Auteur salut j'habite dans le 92 mais je peux bouger partout dans Paris état: très bon (j'en prends soin) garantie: non je l'ai pas gardé date de l'achat: je ne m'en souviens plus trop ça date de plusieurs mois tour de cou: comme je le disais dans le post initial "Attention je le vends sans écoutreurs!!d'ailleurs je déconseille à quiconque d'acheter des écouteurs ISM technologies (vendus 13€) car il sont vraiment merdiques et pètent au bout de 2 mois!!! (je me suis fait avoir 2 fois)" Donc j'ai eu 3 écouteurs tours de cou pour ce baladeur (ceux d'origine, une paire d'écouteurs neufs acheté via internet, et des écouteurs acheté à surcouf pour 13€ !! ). Résultat j'ai des tours de coup qui ne marchent plus! (je peux te les donner si tu veux)
Posté(e) le 6 septembre 200519 a Auteur ok je te dirais demain si je le prends l cela fait 3 jours maintenant lol euuh t'es toujours intéressé?
Posté(e) le 13 septembre 200519 a un magasin a coté de chez moi ( enfin quand meme 10km) le vend 83€ neuf alors je fais une propal a 50€ fdpin.
Posté(e) le 15 septembre 200519 a Auteur dsl le baladeur mp3 a été vendu j'ai oublié de le mentionner
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.