psy_pilou Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour à tous je me débaraase d'un peu de matos - Baladeur MP3 I Bead ISM Technologies:60€ Attention je le vends sans écoutreurs!!d'ailleurs je déconseille à quiconque d'acheter des écouteurs ISM technologies (vendus 13€) car il sont vraiment merdiques et pètent au bout de 2 mois!!! (je me suis fait avoir 2 fois) Capacité : 256 Mo Clé USB Formats supportés : MP3 & WMA Temps de lecture : 14 heures Affichage : Ecran LCD rétro éclairage bleu à haute luminosité Débit (en bits) : 20 à 2000Hz Egaliseur numérique : 10 variantes Présélections : 5 bandes à 30 niveaux Radio FM (encodable, 15 présélections) Encodeur MP3 Dictaphone (9 heures d'enregistrement possible : de 8KHz à 48KHz) Batterie : Lithium Ion, 14 heures d'autonomie, 3 heures de charge par port USB OS : Windows (98 et supérieur), MAC (OS 8.x) et Linux. Poids : 37 Grammes Rallonge USB CD d’installation pour Windows antérieurs Manuel d’utilisation Jeux possibles avec Mise à jour du lecteur - Asus Spacelink WL-138g Wireless PCI Card: 15€ (achetée a 35€ ) je ne l'ai jamais utilisée et je en compte pas m'en servir. Malheuresement j'ai paumé l'antenne qui se fixe derrière d'où le prix. - Carte réseau PCI Chipset realtek: 5 € - Carte PCI Modem 56K (ben ptète que quelqu'un en veut): 5€ Je prefère un vente en mains propres sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 un chti UP! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackernul Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut t'est vers ou a paris? je serais peut-etre intereser par le mp3 etat? garantit? tu l'a acheter quand? tour de cou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut j'habite dans le 92 mais je peux bouger partout dans Paris état: très bon (j'en prends soin) garantie: non je l'ai pas gardé date de l'achat: je ne m'en souviens plus trop ça date de plusieurs mois tour de cou: comme je le disais dans le post initial "Attention je le vends sans écoutreurs!!d'ailleurs je déconseille à quiconque d'acheter des écouteurs ISM technologies (vendus 13€) car il sont vraiment merdiques et pètent au bout de 2 mois!!! (je me suis fait avoir 2 fois)" Donc j'ai eu 3 écouteurs tours de cou pour ce baladeur (ceux d'origine, une paire d'écouteurs neufs acheté via internet, et des écouteurs acheté à surcouf pour 13€ !! ). Résultat j'ai des tours de coup qui ne marchent plus! (je peux te les donner si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackernul Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ok je te dirais demain si je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ok je te dirais demain si je le prends l cela fait 3 jours maintenant lol euuh t'es toujours intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackernul Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 desoler la banque elle m'a filai des coup de foué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 LoL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smithofmatrix Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 un magasin a coté de chez moi ( enfin quand meme 10km) le vend 83€ neuf alors je fais une propal a 50€ fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy_pilou Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 dsl le baladeur mp3 a été vendu j'ai oublié de le mentionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.