doubleneck Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier winrar qui a un mot de passe ? voilà, je m'explique : il y a trois mois je crée une archive que je protège avec un mot de passe, puis, je passe à autre chose. & comme un c.., j'oublie le mdp que je n'ai noté nulle part, bien sûr ! ben, sinon, elle sera perdu & le boulot que j'avais mis dedans aussi ! (rien de trop important, mais j'y tenais quand même !) si vous avez une idée, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'oublie le mdp que je n'ai noté nulle part, bien sûr ! Si si tu l'a noté , dans ton cerveau ! Mais bon tu as du formaté entre temps Bon sérieusement, il y a des logiciels ici, comme RAR Password Cracker si mes souvenirs sont bon, fait une petite recherche sur le forum, javais fait un mini tuto je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleneck Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Sûr dans mon cerveau... mais y a déjà trop de trucs là d'dans ! merci du renseignement ! je fais une recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Mais ceci met énormément de temps (il recherche tous les mots de passe possibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.