chrebotier Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 bonsoir, pour des raisons prof, j'ai besoin d'installer W98 sur mon portable qui tourne en XP NTFS avec 3 disques durs... Comment faire???? Lorsque je mets le CD de 98 il me marque erreur; lorsque je demarre avec le cd de 98 il veut tout me formater et installer seulement 98... Est il possible d'installer W98 en plus d'XP et chez moi sur un disque dur seulement (sur les 3!) Merci.... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Normalement on installes W98 avant. Mais il existe une methode en utilisant bootpart. Ici http://www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#W9xpostNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il te faut une partition FAT 32 pour windows 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.