TrOwD Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonsoir j'ai 30€de bon d'achat a gaspiller sur grosbill. Je voudrais savoir qu'est-ce que je pourrai acheter en plus ? Des ventilo ou autres ? se serai sympa si vous pouvez faire un tour sur grosbill et me dire qu'est-ce que je pourrai prendre. ma configue : - amd athlon 64 3000+ venice - asustek a8n-e - x800 gt 128mo - 512 mo - Maxtor 160go s-ata - logitech mx310 - boitier advance zorro bleu Ps : je rajoute pas un centime ! lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 - Un Zalman Vf 700 Cu pour ta x800gt ou - 2 Noiseblocker S4 pour bien ventiler ton boitier. ou - un tapis de souris fUnc 1030 ou - moi perso j'aurais utilisé le bon pour m'acheter une autre barrette de 512mo (et donc rajouter un peu au bout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je l'airais utilisé pour prendre un meilleur boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour une barrette de 512, si tu joues, tu vas vraiment ressentir la différence sur les jeux gourmands, mais en revanche, tu vas devoir rajouter un peu Mais si tu ne veux pas rajouter d'argent, un fUnc sUrface s'impose comme un excellent choix (j'adore ce tapis d'un performing énorme)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je pensais prendre plusieurs truc style : - Artic Cooling Ati Silencer 4 - Ventilateur Akasa AK-210 - Ventilateur Speeze Total : 29.30€ C'est bon non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 Pour la barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 idem un boitier ou de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrOwD Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Et si je prend : - 256 mo de memoire - un ventilo pour disque dur - un ventilo pour boitier Sa va sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bah 256 c'est pas terrible, en plus, ça annulerait le Dual Channel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.