Waldham Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai une connaissance qui s'est pris le trojan Moo, comment doit elle faire pour l'enlever ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Qu'elle esseye d'utilisé un logiciel tel que spyboot ou ad aware se personnal qu'elle pensse a bien faire les mises a jours des deux avant. Tu peut lui dire de posté aussi un rapport hijackthis ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est son Norton qui l'a détecté et ne peut le virer. J'avais déja fait une recherche sur google : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...infixer-2005%5D Et l'aide apporté, ainsi que l'utilisation de ce hijackthis n'a pas réussi à résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Norton c'est pas vraiment tres conseillez comme av enfin ici c'est pas le but du topic et les autres logiciels que je t'es cité plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waldham Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Je demanderais si elle les a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 un virus est un logiciel donc la question doit être traité dans la section logiciels topic en mouvement prescription habituelle : utiliser un bon antivirus : Kaspersky (payant, demo gratuite de 1 mois ici (se mettre en bases étendues)) ou AVAST (gratuit, tuto avec liens) [*]antispy : genre le couple ad-aware (ici) + Spybot (tuto avec liens) [*]rapport HiJackthis (voir le Dr Snooky) d'autres infos devront arriver avec les habitués de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 On remarque bien ici, l'une des faiblaisses de NAV ! Scaramouche, dans ta liste tu devrait aussi citer un pare-feu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Poste ton rapport Hijackthis dans la bonne section , vise ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 On remarque bien ici, l'une des faiblaisses de NAV ! Scaramouche, dans ta liste tu devrait aussi citer un pare-feu non ? ah vi, j'y pense pas vu que je n'en ai pas besoin je suis soit sur un réseau protégé au boulot soit derrière un parefeu matériel chez moi . mais comme je le disais, les habitués de la sections donneront d'autres infos snooky : quand tu as posté le topic était déjà dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Je parlais du rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.