kubbiac Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ben voila j'ai recemment "cramer" la carte graphique de pc dell de la maison, enfin soit comme il n'y avait plus de garantie je decide de changer moi mm la carte, je prend donc une 6600gt, jusque là tout va bien. nue fois la carte installer, les drivers mis a jours, impossible de demarrer le pc sans avoir un ecran avec 4 bits de couleur ........ il reconnait la carte graphique mais apparemment il n'y a plus de "ressources" de libres. J'ai dejouer le piege en retirant ma carte wifi mais bon j'aimerais quand mm la remettre. quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe et me dire comment arranger le coup???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 as tu bien desinstaller les ancien pilote a l'aide de "driver cleaner"? tu est en agp? Comme ton pc est une dell tu as surement les pilote direct avec xp ce qui n'est peut-etre pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Euh c'est pas une carte qui a une alimentation supplémentaire ? Si oui, l'as-tu branchée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubbiac Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 la prise supplementtaire est brancher, et j'ai bien tout nettoyer c'est vriament agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 De quand date ton PC ? Ptet une alim un peu juste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiro Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Il me semble que les Dell sont livrés avec une alim peu puissante (280 Watts), donc ca pourrait peut-être venir de ca ? Sinon vérifie que la carte soit bien enfoncée au cas ou... Pour l'alim tu peux aller voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.