L'INky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connais un logiciel ou une technique pour calculer le temps de réponse de mon écran LCD? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 fouiller la doc constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bah ti compte combien de temps met le curseur a réagir quand tu bouge la souris et t'auras la latence de ton écran ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Si tu veut tester le temps de réponse de ton LCD tu risque d'avoir a utiliser pas mal de matériel capteur de lumière et surtout un osciloscope . Avec ça il y a peut être moyen de faire quelques chose sinon oublie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 En tapant la référence de ton moniteur dans suivi de "test" ou "review", tu auras directement les infos sur ton écran LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sur hardware.fr ils ont investit dans du matos de test et sont de mon humble avis les meilleurs en test d'écran. Le plus important à savoir c'est que les constructreurs ne calcul pas le access time de la même manière mais sur vas sur hardware.fr, généralement ils ont des testes pour tous les écrans (ou toutes les dalles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Sur hardware.fr ils ont investit dans du matos de test et sont de mon humble avis les meilleurs en test d'écran.Le plus important à savoir c'est que les constructreurs ne calcul pas le access time de la même manière mais sur vas sur hardware.fr, généralement ils ont des testes pour tous les écrans (ou toutes les dalles) J'aurais pas dit mieux. Vu le nombre qu'ils ont testé. Regarde egalement sur le site lesnumérique qui est fait par eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.