Aller au contenu

- RW ou + RW ?

roro79

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ! Je suis sur le point d'acheter des DVD RW mais je viens de me demander quel était la différence entre les DVD -RW et +RW ?

Je voudrais simplement graver des donners ou peut-etre des films donc qu'est-ce qui serait le plus adapté ?

Merci ... :D

Bonjour tous le monde ! Je suis sur le point d'acheter des DVD RW mais je viens de me demander quel était la différence entre les DVD -RW et +RW ?

Je voudrais simplement graver des donners ou peut-etre des films donc qu'est-ce qui serait le plus adapté ?

Merci ... :transpi:

Je pourrais pas te dire dans le détail, mais a mon avis pour ton utilisation les -RW devrait être très bien.

Je sais juste que pour graver des jeux de GameCube c'est mieux les +R :D

PS : je sais que pour certains forum ma dernière phrase serait immédiatement supprimée, donc si c'est le cas ici aussi je l'enlèverais, ou si un modo veut le faire... :)

Moi je stock tout en "+RW" car j'ai une de mes platines DVD qui n'aime pas le "-RW"... :mdr2:

A toi de faire le tour de tes appareils et de regarder ce qu'ils préfèrent :D mais pour ça tu vas devoir tester... donc prends dans un 1er temps, si tu le peux, un de chaque et essaye...

Dans tous les cas, je n'ai jamais eu de problème de compatibilité entre différents PC avec du "+RW"

Mais dans tous les cas, prends des RW de qualité :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...