Aller au contenu

[Resolu] Pas de sons sous Quake III

Featured Replies

Posté(e)

Hello

Voila c'est simple je n est pas de sons sous Quake III alors je decide de passer en OSS a la place de Alsa mais ca reste le meme probleme ce qui est bizzare c'est que sous KDE j avais du sons et la sous Gnome rien.Alors que UT2004 marche super bien sur les 2 environements. :devil:

Configs -> Mandriva 2005 LE etc :yes:

@++ :devil:

Modifié par Boo54

Posté(e)

Sinon, il faut attendre le port de quake3 en SDL+OpenAL (puisque les sources sont en GPL maintenant)

(Pour la video en SDL c'est déjà bon (j'en sait quelque chose :cartonrouge:) Pour l'OpenAL ça vient...)

Posté(e)
  • Auteur

Mais pourquoi marche t il sous Kde :mdr2: sinon sous xdfe ca pourrais marcher ? :D

Merci de votre aide et je vous tien au courant sans probleme :D

++ :transpi:

Posté(e)

Un petit

echo "quake3.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss

echo "quake3.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss

en root et ça devrait résoudre le problème.

Posté(e)
  • Auteur
Un petit

echo "quake3.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss

echo "quake3.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss

en root et ça devrait résoudre le problème.

Merci je vais tester et je vous tien au courant :transpi:

++ :transpi:

Posté(e)

J'ai déjà réussi à faire tourner Enemy Territory (moteur de Quake3), sans problème avec ALSA. (et la manip ci-dessus).

Il faut juste désactiver artsd ou esd avant de lancer le jeu.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Voila ca marche je suis passer sous KDE 3.4.2 et j ai appliquer ta commande :D

On peut le passer Probleme Regler ;)

++ :-D

Posté(e)
  • Auteur
Toi seul peut éditer le titre du message pour ajouter le [Résolu] (bouton Éditer du premier post).

Voila c est fais merci :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.