Boo54 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hello Voila c'est simple je n est pas de sons sous Quake III alors je decide de passer en OSS a la place de Alsa mais ca reste le meme probleme ce qui est bizzare c'est que sous KDE j avais du sons et la sous Gnome rien.Alors que UT2004 marche super bien sur les 2 environements. Configs -> Mandriva 2005 LE etc @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Quake 3 ne fonctionne pas avec Alsa, tu pourrais à la rigueur utiliser AOSS ( cf l'excellent tuto de tuXXX : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_59074.htm ). Tiens nous au courant, j'aimerais bien savoir si Q3 fonctionne bien comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Sinon, il faut attendre le port de quake3 en SDL+OpenAL (puisque les sources sont en GPL maintenant) (Pour la video en SDL c'est déjà bon (j'en sait quelque chose ) Pour l'OpenAL ça vient...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Mais pourquoi marche t il sous Kde sinon sous xdfe ca pourrais marcher ? Merci de votre aide et je vous tien au courant sans probleme ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Un petit echo "quake3.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss echo "quake3.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss en root et ça devrait résoudre le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Un petitecho "quake3.x86 0 0 direct" > /proc/asound/card0/pcm0p/oss echo "quake3.x86 0 0 disable" > /proc/asound/card0/pcm0c/oss en root et ça devrait résoudre le problème. Merci je vais tester et je vous tien au courant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Je vient de tester et cela ne marche pas :( Une petite "autre"idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 J'ai déjà réussi à faire tourner Enemy Territory (moteur de Quake3), sans problème avec ALSA. (et la manip ci-dessus). Il faut juste désactiver artsd ou esd avant de lancer le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Voila ca marche je suis passer sous KDE 3.4.2 et j ai appliquer ta commande On peut le passer Probleme Regler ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desintegr Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Toi seul peut éditer le titre du message pour ajouter le [Résolu] (bouton Éditer du premier post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Toi seul peut éditer le titre du message pour ajouter le [Résolu] (bouton Éditer du premier post). Voila c est fais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.