Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 SLK800+Papst 8412 NGML pour remplacer un aqua690 Pour le moment c'est un athlon xp1800+ mais j'vais peut etre passer à un P4 derniere generation En fait j'voudrais savoir si niveau perf et bruit, si j'me fait pas trop avoir il y aurai le Cooler Master ASB-V73 Aero 7+ dans les propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 si tu vas passer à un P4 prends un SLK900 tu pourras l'utiliser sur P4, XP et Athlon64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 si tu vas passer à un P4 prends un SLK900 tu pourras l'utiliser sur P4, XP et Athlon64 avec papst 12cm ? Modif... pas 12 mais 8 Papst 3412 NGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 les SLK800 et 900 on peut mettre un 92mm en maxi d'origine c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Papst c'est plutôt pour les boitiers ... prends donc un NoiseBlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Papst c'est plutôt pour les boitiers ... prends donc un NoiseBlocker michi monsieur !!! ça va me revenir cheros le ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bah tu veux un SLK aussi ... prends un 7000Al-Cu et on n'en parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 bah tu veux un SLK aussi ...prends un 7000Al-Cu et on n'en parle plus ! nan c'est bon t'inquietes Merci monsieur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.