Aller au contenu

zalman ou cooler master


skaman85

que choisir  

14 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je conseil le zalman parcequ'il représente selon moi (utilisateur comblé) un trés bon compromi entre silence et refroidissement.

Ici il fait 28°c en ambient, zalman au minimum niveau rotation, CPU à 37.5°c qui monte à 44°c en utilisation à 100%

Aprés pour l'instalation tu peux te rendre sur leur site pour voir les cartes mères compatibles. La miene ne l'était pas mais j'ai coupé quelques pattes du radiateur et ça passe et marche nikel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok va pour un zalman peut-etre le 9500 mais comment régler le voltage comme préciser ds le test à 5 volts il est meilleur. sinon pour le monter il faut que je démonte ma carte mère et que j'enleve le pross?

excuzer moi si mes questions sont chiantes ou bete mais j'aime bien etre sur avant d'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas sa c'est juste que je compren pas de quoi tu parle c'est quoi l'hyper 48 et le hyper 6 avec 2 se2(c quoi)

Et c'est moi qui fais des abréviation :mdr:

Sinon l'hyper 48 et l'hyper 6 sont des ventirad de chez Cooler Master ;)

Pour le 5V sur le Zalman c'est très simple, dans la boite dans laquelle est vendu le ventilo il y a un fan mate 2 qui sert à réguler le voltage envoyer dans le ventilo de 5V a 12V :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...