pcfou Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ya un programe reconnaissence vocale qui remplace le clavier quand on dis une lettre elle s´ecrit ?¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 et en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et la politesse ? bonjour c'est pour les chiens ? bah débrouille toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic07 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, Ben c'est vraix que la politesse c'est mieux quand tu demande quelque chose Enfin tien il y a ce logiciel naturally dragon speaking je croit qu'il en sont a la version 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour,Ben c'est vraix que la politesse c'est mieux quand tu demande quelque chose Enfin tien il y a ce logiciel naturally dragon speaking je croit qu'il en sont a la version 8 Trés bon logiciel qu'utilisait mon ex pour ses cours de droit. Faut juste bien prendre le temps de lui apprendre ta "façon" de parler et ça roule ! Mais au logiciel aussi il faut dire bonjour au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 ok , le prix semble bon pour la reconnaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 il y avait un logiciel d'ibm aussi je crois mais je n'ai plus le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'était pas ViaVoice ??? (j'ai peur d'avoir dit une connerie là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.