ramy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'ai retiré ce code dans mon compte adsense chez Google : <script type="text/javascript"><!-- google_ad_client = "pub-4862508227843483"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text_image"; google_ad_channel ="5831609371"; google_color_border = "FFFFFF"; google_color_bg = "000000"; google_color_link = "FF0000"; google_color_url = "FFFFFF"; google_color_text = "FFFFFF"; //--></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script> Inserer dans mon code entre les balises body, il n'apparait pas A titre de test, j'ai cree un simple test.html sur mon bureau et ne contenant que ce script mais l'annonce n'apparait toujours pas Il y a-t-il une erreur dans ce code??? Faut-il faire quelque chose de plus??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Il faut pas mettre le 1er script entre les balises <head> ? Je connais pas du tout adsense, mais je vois pas pourquoi il y aurait 2 scripts sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 deja essayer... le probleme est que ce script fonctionne sous linux et de temps en temps sous windows (genre 1 fois sur 10 firefox et IE confondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je me trompe peut-être, mais il me semble que pour que les annonces soient visible, il faut que le script soit appelé dans une page appartenant à l'un des sites que tu as déclaré dans ton espace client adsense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je ne crois pas, il me semble que les bannniere adsense, les annonceurs s'affiche avec les mot clé de tes meta, ou du contenu de la page. Moi je sais que j'ai eu quelque probleme et que cela affichait n'importe quoi quand il ny'a avait pas grand chose, depuis, les annonce sont bien en rapport avec mon contenu, sans avoir parametré quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.