Dark26 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bon voila, la courroie du chariot de mon HP s'est véritablement désintégrée. J'avais une autre vielle Hp sous la main .... après 2H pour enlever les 2 courroies et essayer de la remettre , il c'est avérer que celle-ci était trop grande ben il suffit donc de la raccoucir Explication en image : et ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ont ne vois pas l'image :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 ont ne vois pas l'image :( marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Chez moi ca marche... En tout cas dark, je sais pas quoi te dire... mais pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 C'est du rafistolage grande échelle Enfin si ça marche c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tant que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.