mapodres Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bonjour tout le monde, J'ai monté mon pc, j'ai installé tout comme y faut jusqu'au SP1, jusque là tout marche... ensuite j'installe le SP2 sauf qu'au moment de rentrer sur le bureau il me met l'erreur : ecran bleu " Début du vidage de la mémoire physique STOP oxoooeeoeoeo etc... " Je sais pas pourquoi... pourtant tout marche nickel en Win SP1 Voici ma config: Windows Xp Ed. FamilialeProcesseur : AMD Athlon 64 3500+ Carte Mère : Asus A8N-E (bios: v. 1005 du 06/08/2005) Mémoire : MEMOIRE DDR CORSAIR Twinx - 2 x 512 Mo - PC3200 - 400 MHz - TWINX1024-3200C2CL2 Carte Graphique : Sapphire Radeon X800 XL Boitier : Cooler Master Centurion 530 Alimentation : LC Power 550 Watts Silent Gold Refroidissement : Textorm DB-Killer TM12 Refroidissement : Zalman CNPS-7700-Cu Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II (en raid 0) Disque dur : Hitachi Deskstar T7K250 - 160Go Serial ATA II Graveur DVD : Pioneer 109D Clavier : Logitech UltraX Flat Keyboard Souris / Trackball : Logitech MX310 Optical Mouse Moniteur LCD : Samsung SyncMaster 913N Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ça peut être beaucoup de choses, dont un virus ou une incompatibilité si tu as ouvert ton boîtier vérifies tes connexions barrettes mémoire et CG test ta mémoire avec Memtest sinon contactes le support Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Puis , le message complet , pas : STOP oxoooeeoeoeo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et puis si ça vient vraiment du sp2, poste ça dans le topic de centralisation sp2 linké dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 J'ai testé les barrettes, elles sont ok Puis , le message complet , pas :QUOTE STOP oxoooeeoeoeo etc... En fait on s'en fou, c une suite de lettre incompréhensible... Mouarf, personne d'autre, une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Kilékon ! Mais non , on ne s'en fout pas ! Ce qui t'es incompréhensible , l'est forcément par quelqu'un d'autre . Exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 -En fait on s'en fou, c une suite de lettre incompréhensible... -Kilékon ! Mais non , on ne s'en fout pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mapodres Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Non j'ai juste "Début du vidage de la mémoire physique, Vidage de la mémoire physique" puis ca redémarre... Pas d'autre message .... ou alors j'ai pas le temps de le voir... Sinon c'est grave si je reste en SP1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Décoche " Redémarrer automatiquement " : File sur Windows Update pour mettre à jour ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.