vincent76e Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 bonjour je souhaite o/c ma 6800gt leadtek en ultra, mon proco 3200+ core venice ==> 3700+++++ et pour ma ram j'aimerai savoir comment la rentabiliser au mieux c'est la CORSAIR TwinX 2x512 Mo DDR PC 3200 Cas 2.0(savoir les timings 2.2.2.3 par ex^^) mais je suis une brele... je viens a peine de monter mon 1er pc...et je voudrai o/c tout ca. merci bcp de me help^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 commence par lire le tuto épinglé en haut de la section oc... tu y trouvera pas mal d'info (presque toutes en faites) et la tu pourra envisager l'oc avec sérénité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je m'y connais pas en Overclocking, mais je sais ce qu'on va te repondre. Y'a des Tutoriels Dis plutot les chose que tu n'a pas compris dans les tutos, là tu auras des reponses Edit:grillé par Spirit wolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et tu n'est pas qu'une brele en o/c comme tu dis tu es aussi une brele en orthographe non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 et tu n'est pas qu'une brele en o/c comme tu dis tu es aussi une brele en orthographe non??? J'osais pas le dire... Les TUTOS Powaaa et ensuite finalise sur ton post... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 rooo ok mais je passe d'un forum de jeu ou je dois ecrire en sms a ici durdur... faut me comprendre ps: saye le mal est repare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 rooo ok mais je passe d'un forum de jeu ou je dois ecrire en sms a ici durdur...faut me comprendre ps: saye le mal est repare quel forum parce que moi a part jeu video.com qui sont des euhh me tait normalement la plupart des forum sont anti sms et je les comprend maintenant meme dans mes sms j'ecris normalement c'est plus simple a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 nemesis spirit une team sur age of mythology^^(ta oublie un S a forum) come back at "nos moutons" je speak l'english very good well bon j'ai look les topics sur l'o/c et franchement j'ai rien understand... pour le proc ca ma l'air vraiment durdur et pour ma cg par contre je ne sais pas... donc j'aimerai en 1er savoir comment passer d'une 6800gt en ultra puis en suite connaitre la meilleure config pour ma ram ps:et le plus dur c'est que je ne parle presque pas un mot d'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 rooo ok mais je passe d'un forum de jeu ou je dois ecrire en sms a ici durdur...faut me comprendre ps: saye le mal est repare perso je connais aucun forum ou je DOIS ecrire en sms n'importe quoi le truc. depuis quand ecrire en sms est un obligation sur des forums. ils sont limités en taille de stockage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 maintenant meme dans mes sms j'ecris normalement c'est plus simple a comprendre +1 [MODE Jean-Pierre Bacri] C'est quand même pas compliqué de se servir du T9 sur un portable, ça va aussi vite que d'écrire des "koi kesketudi". Ca m'énerve. [/MODE Jean-Pierre Bacri] Non, mais c'est vrai quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 perso je connais aucun forum ou je DOIS ecrire en sms n'importe quoi le truc. depuis quand ecrire en sms est un obligation sur des forums. ils sont limités en taille de stockage ? j'adore les gens qui parlent sans savoir... tu ne sais ni de quel forum je parle ni pq j'ai dis ca... mdrrr enfin bref si ca peux te faire plaisir de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'adore les gens qui parlent sans savoir... tu ne sais ni de quel forum je parle ni pq j'ai dis ca... mdrrr enfin bref si ca peux te faire plaisir de post attend, peu importe le forum dont tu parle car c'est très rare les forums qui encourage le sms et plus encore l'impose... pourquoi tu dis ca ? ba euh, on s'en fou un peu... donc bon, perso +1 keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 c'est ton premier pc que tu monte, et tu veux l'oc ? arf, au passage +1 spirit et keneda par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 oui 1er pc que je monte (manque de sousou) et ce forum c'est un forum d'une team all ecrivent comme ca et c'est normal le seul truc qui gene c'est le flood... sinon qq'un peux me help pour o/c ma config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 tiens et c'est quoi ce fameux forum où tu étais que je voie? sinon, bah tutorial d'abord, recherche déjà des topics déjà évoqués sur un matos identique ou similaire au tien, apprends d'abord les bases théoriques, et quand tu auras un problème pratique, les INpactiens seront ravis de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 puis franchement mettre des mots anglais en plein milieu de tes phrases : all help look understand... et j'en passe, ca devient assez lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 meme pas 1 seule fois je t'ai critique alors que toi tu n'arrete pas... deja ca prouve ta maturitee et ton savoir vivre en suite si tu n'est pas content ne viens plus sur ce topic je ne t'ai jai jamais oblige a y repondre, et le but n'etait surement pas de me casser. merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 zen les gars, zen vincent76e : va lire les tuto et reviens poser tes questions après les autres : je crois qu'il a compris là non ? et si c'est pas le cas vous pourrez lui retomber dessus à son prochain post mais laissez le lire les tutos d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ah ... scara a parlé... faut qu'on se tienne a careaux maintenant bizarre, je ne voit plus personne ils se sont tous enfuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 merci bcp niveau tuto j'ai trouve mon bonheur sauf pour o/c un 6800gt en ultra sinon pour le proc je prefere attendre d'etre un peu plus sur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 je t'aide un peu http://www.pcinpact.com/forum/sujet_28158.htm dans le topic epinglé meilleurs liens de la section OC -> le lien vers oc carte graphique edit : y'a ca aussi http://www.pcinpact.com/forum/sujet_47414.htm pour utilisateur un peu plus confirmé je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 merci bcp je n'ai pas du asse bien chercher... je ne trouverai pas d'eau a la mer je vais etudier bien tout ca et je reviens apres. deplus un ami vraiment bon en informatique vient chez moi ce soir il va m'aider car j'ai peur de faire des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.