phoenix21 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j ai une carte tuner une haupppage et j aimerai savoir si les bug de cette carte est du a une surchauffe et si quelqu un aurait effectue un test en lui appliquant un ventillateur de processeur (pour savoir si ca pertuerbe les receptions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je ne penses pas qu'une carte tuner ai besoin d'être refroidit, sauf si ton boitier ressemble à l'enfer niveau température... Ton problème doit venir d'ailleurs. Tu peux décrires lesbugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix21 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 deja la telecommande ca marche mal avec xp alors qu avec 95 ou 98 c etais ok par contre sur ces deux systeme d exploitation je la perdais des que je mettais un autre logiciel pour test de plus sur xp j ai des sauts de son de passage d une chaine a l autre et pour retrouver la couleur normale je dois faire passer le tuner sur une chaine auxiliaire qui est autre que le tuner et je ne parle pas des autres logiciel prevu par hauppage ca bug si je me rapelle des le lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo2001 Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 juste un seul truc à te dire utilise K!TV qui est un excellent software et surtout qui supprime les saut de son lorsque tu passe d'une chaîne à une autre. il existe un tas de plug-in pour ce logiciel. attention à certains plug-in qui permette de décrypter une chaîne à payage française dont sont utilisation est illégale (çà ne sert à rien de demander car de toute façon c'est illégale et contraire à la politique de ce forum). sinon les cartes tv ne chauffe presque pas sauf si elles comporte un décodeur/encodeur video mais ne nécessite pas de dissipateur thermique. fait un test /!\ ait des doigts SECs /!\ passe t doigts sur les chips si çà te brûle pas c qu'il n'y a pas de probléme (j'avais une carte rézo 3 com qui plantait ultra fréquemment, un chip dessus émétait énormément de chaleur, qui m'a causé une belle cloque ). sinon pour ta télécommande.... tiens du reste v remmettre des piles dedans pour la remmettre en marche (vérifie si t piles ne sont pas HS). Hauppauge rules!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.