Aller au contenu

Votre avis sur ma config


HITman44

Messages recommandés

Slt all,

Voici ma config. C'est pour faire du jeux, bureautique, dvd, net, programmation etc. En bref de tout! JE compte o/c.

Quand pensez vous globalement? Et au niveau bruit? Chaleur? Evolutivité? Des conseils, autres...

Je peux monter mon budget éventuellement, mais bon. J'acheterai tout chez materiel.net

La ram, il y a d'autre g. skill. Sont elles mieux ? Je pense notamenet a celle-ci http://www.materiel.net/details_F1-3200BWU21GBGH.html Celles que j'ai pris ont une couleur bizare. Les dissipateurs thermiques sont-ils utiles alors?

Avec cette CG, les futurs jeux tourneront-ils impeccablement? (FEAR, PES5 etc etc) (haute résoltion, détails -assez- élévés etc)

Programation assez simple: du C, C++, assembleur, JAVA, Basic je débute.

Je rajoute cette carte son aussi http://www.materiel.net/details_30SB040000000-S.html

merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hdd c'est celui-ci donc compatible sata II.

Le pb avec les sapphire est que le ati silencer est je crois incompatible.

Sinon je sais bien que les dissipateurs thermique, je sais bien que c'est pour refroidir, mais je ne sais pas si les g. skill en ont à la base. Un modéle est rouge et l'autre vert . Je pense que ce sont des dissipateurs mais je n'en suis pas sur. D'ou ma question... Sinon quel modele prendre car il y a 60€ quasiement de différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes remarques :

- Si tu n'o/c pas bcp, prend la ZX. Sinon tu peux prendre la GBGH. A toi de voir, question de budget...

- A quoi te sert de prendre les Boogie Bug ? Les G.Skill possèdent déja des dissipateurs, ça se voit sur les photos. Si tu n'es pas sûr, envoie un mail à materiel.net

- Au lieu de prendre une X800XL, tu peux avoir une 6800GT pour quasi le même prix.

http://prixdunet.com/liste/Carte_Graphique...D=&f_435%5B%5D=