znud Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 SALUT A TOUS ca fsait lgtemps mais si je m'en remets à vous une nouvelle fois c'est que j'ai des soucis de bruit avec le chipset de ma cm DFI NF 4 lan PARTY ULTRA-D qui tourne en permanence et provoque un bruit fort désagréable sachant ue je dors à côté, donc j'aimerais pouvoir le changer, auriez-vous des idées sur quel ventirad de chipset je dois m'orienter sachant que que l'on m'a conséillé aussi le Zalman ZM-NB47J voilà merci de vos réponses @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Salut! Ce zalman est très bien, surtout si il est dans le flux d'air un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 oui il ya le ventilo à l'avant du boitierqui amene l'air et qui est extrait par un ventilo lateral 92 et un de l'arriere 120 tiens look ma cg si tu veux aider par caesar.fr http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9647&tri=nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Faut faire gaffe avec une carte mére sli et le zalman il est trés haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 oki mais je la monte pas en sli ma cm je peux pas j'ai pas le "je sais plus le non qui relit les 2 cg" lol et puis j'ai qu'une cg si tu connais d'autres produits que zalman je suis tout ouie merci encore pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 le zalman est bien mais tu devrras enlever des aillettes car ta carte graphique va etre dans le chemin mais se serra le meme probleme avec tout les chipset passif sur la dfi vu que la carte graphique passe juste au dessus du ventilo chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Rad pour chipset zalman, quit a lui tailler quelques ailettes a la dremel, faut juste surveiller les temps de ta carte mère que ca ne chausse pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Juste une question tu as pas instalé ITE Smart Gardian, car chez moi par exemple lorsque j'instal ce petit logiciel sa me fais tourner mon ventil ochipset à fond sur ma DFI Ultra-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 euh non je suis dsl mais meme sans ce log ca toune à fond don c je pense que je vais prendre le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Regarde dans le BIOS, dans PC Healt, tu peux régler à quelle température il doit se mettre à tourner à fond, et tu met sur 55° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 neo j'ai la meme chose que toi, quand je demarre ite smart ca tourne a fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.