Aller au contenu

Virtual Vision 3 de chez Rimax

Messages recommandés

Bonjour chers Inpactiens,

J'ai lu un petit article dans la revue "Computer Arts" de septembre 2005 (n°71) sur des lunettes multimédias à écouteurs stéréo. Ca ressemble à un casque de réalité virtuelle. Ils disent que le champ de visualisation correspond à la taille d'un écran de 36" lorsqu'on est placé à 2 mètres.

Voici le descriptif du site webdistrib :

Virtual Vision 3

Lunettes multimédia Rimax Virtual Vision 3.0

Introduction

Lunettes multimedia équivalentes à un écran 36” à 2 mètres de distance, idéales pour regarder des films ou jouer à la console, sans déranger personne ni être dérangé.

Spécificités

* Dispositif multimedia dôté d’une image haute qualité, équivalente à un écran LCD 36” (correspond à une image de 90cm de diagonale !), portable et ne pesant que 200g.

* Permet de profiter de films ou de jeux vidéo de façon exclusive.

* Possibilité de conexion à tout type d’appareil audiovisuel, comme lecteur DVD, TV, consoles de jeux...

* Portable, dispose d’une batterie lithium avec une autonomie de 6 à 8 heures, idéal à utiliser dans vos déplacements, vacances et voyages.

* Design ergonomique et taille qui s’adapte à tout type d’utilisateurs grâce à ses sangles réglables.

* Écouteurs stéréo, contrôle du volume, de la luminosité et du contraste intégrés.

Caractéristiques techniques

* Écran visible de 90 centimètres (36 pouces)

* Résolution de 230.000 pixels

* Signal video: PAL / NTSC

* Batterie lithium avec autonomie de 6 à 8 heures

* Son 2.0 stereo avec écouteurs intégrés

* Commande pour le contrôle du volume, de la luninosité et du contraste

* Peut être connecté à la TV, lecteur DVD, console de jeux etc...

* Poids 200 grammes.

Contenu

* Lunettes Virtual Vision 3.0

* Batterie lithium

* Adaptateur secteur

* Adaptateur Jack mâle/RCA pour audio et video

* Adaptateur Jack mâle/femelle pour audio et video

* Écouteurs stereo intégrés.

Etant intéressé par ce produit, j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous l'avait déja testé ou si vous savez où je peux trouver un test car google n'est pas très bavard.

Merçi d'avance

Rustine

• 3 semaines après...

Salut,

J'ai commandé ces lunettes sur Webdistrib.com et elles sont vraiment sympas!

Elles ne sont pas fatiguantes pour les yeux, ceci dit, je n'ai testé que le temps d'un film, après ca doit commencer à devenir fatiguant.

L'écran est plus lumineux quand on regarde dans l'obscurité (normal quoi..)

Sinon pour la boutique, Webdistrib, tu peux commander sans craintes ils sont bons :D

C'est du tout bon, tu peux y aller les yeux fermés :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...