numablue Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Bonjour a tous je viens de formater mon ordinateur est je constate que beaucoup de mes pages web et en particulier mes mail (Gmail) son inaxesible avec IE comme firefox. J'ai vu sur le site de freenews que free avec quelque ralentisement en se moment peut etre que c'est sa mais vu que je viens de formater mon pc je ne c'est pas Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Si t'as formaté ton DD sans sauvegarder tes mails c'est sure que tu les as plus qu'est ce que tu utilise ??? outlook, thunderbird, autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
numablue Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 Probléme résolu pare-feu windowbe a fait des siennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Met [Resolu] au titre de ton topic sinon on va t'embeter... conseil d'ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Si t'as formaté ton DD sans sauvegarder tes mails c'est sure que tu les as plus qu'est ce que tu utilise ??? outlook, thunderbird, autres... c'était l'accès à des pages web qui n'était plus possible Edit : Neworld : on embête pas les gens, c'est pour la lisibilité du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Je sais bien Scaramouche, mais c'etait juste une maniere de le dire J'aime bien le "taff" des modos ici, très présent et aident bien généralement... même toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.