Posté(e) le 28 août 200519 a Bonjour a tous je viens de formater mon ordinateur est je constate que beaucoup de mes pages web et en particulier mes mail (Gmail) son inaxesible avec IE comme firefox. J'ai vu sur le site de freenews que free avec quelque ralentisement en se moment peut etre que c'est sa mais vu que je viens de formater mon pc je ne c'est pas Merci d'avance
Posté(e) le 28 août 200519 a Si t'as formaté ton DD sans sauvegarder tes mails c'est sure que tu les as plus qu'est ce que tu utilise ??? outlook, thunderbird, autres...
Posté(e) le 28 août 200519 a Met [Resolu] au titre de ton topic sinon on va t'embeter... conseil d'ami
Posté(e) le 28 août 200519 a Si t'as formaté ton DD sans sauvegarder tes mails c'est sure que tu les as plus qu'est ce que tu utilise ??? outlook, thunderbird, autres... c'était l'accès à des pages web qui n'était plus possible Edit : Neworld : on embête pas les gens, c'est pour la lisibilité du forum Modifié le 28 août 200519 a par Scaramouche
Posté(e) le 28 août 200519 a Je sais bien Scaramouche, mais c'etait juste une maniere de le dire J'aime bien le "taff" des modos ici, très présent et aident bien généralement... même toi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.