Aller au contenu

[CG] Probleme avec ma CG


XcesS

Messages recommandés

oui dc ds le pilote nvidia si je met l'anticrenelage a 4x et anisotrope a 4 x sous un jeux Counterstrike1.6 je perd des fps ds de smoke je tombe a 60 et c'est pas normal avec ma cfg et c'est la 1 ere fois que sa m'arrive

bon je vais tenter de te decripter hien :transpi:

oui donc dans les pilotes nvidia si je mets l'anticrenelage à 4x et l'anisotrope à 4 x sous un jeux comme Counterstrike1.6, je perds des fps dans de smoke.... (comprend pas), je tombe à 60 (fps ?) et ce n''est pas normal avec ma cfg (carte graphique?) et c'est la premiere fois que sa(quoi ? plutot "cela" nan ?) m'arrive

c'est ca en gros ?

edit : pour etre aider faut reussir a passer les 3 points :

1 - ecrire un titre de topic explication en plusieurs mots si possible et sans abreviation

2 - expliquer son probleme clairement (je sais qu'on peut toujours faire mieux mais un minimum est requis

3 - la plus importante : ecrire en francais. mais du francais de france et pas de sms ou d'abreviation abusive.

voila. bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dc ds le pilote nvidia si je met l'anticrenelage a 4x et anisotrope a 4 x sous un jeux Counterstrike1.6 je perd des fps ds de smoke je tombe a 60 et c'est pas normal avec ma cfg et c'est la 1 ere fois que sa m'arrive

heu... et en français, ça donnerait quoi ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XcesS : si tu pouvais mieux tourner tes phrases et faire des efforts en orthographe, je pense que ça aiderait à la résolution de ton problème car là on a un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire :transpi:

et un titre de topic plus explicite serait aussi le bienvenu :mad2:

(je rappelle au cas ou que le style sms est interdit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pilote nvidia je met l'anticrenelage et l'anisotrope à 4x. Quand je jou à counterstrike1.6 et que je suis dans 2 smoke (smoke = fumigene ds le jeu) mais fps decende a 60 (fps= image pas seconde). Avant je n'avais pas cette baisse je voudrais savoir d'ou sa pourrait venir j'ai reinstaler le pilote plusieur fois. En gros ma carte graphique a une baisse de Performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre controler par l'appli dans le reglages des drivers, c'est au jeu de gerer l'aniso et l'anticrenelage, surtout pour cs, on y joue rarement pour les graphismes. Et juste une question, "avant sa me fesait pas sa", avant quoi? Mais ca semble bizarre surtout avec une 6800 d'avoir 60fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais sa ralenti que sous 1.6 bf2 et hl2 tourne nickel ;s

<hoderaz>!quote 5186

<Pythagore> [5186] Si on peut remplacer sa par cela, alors c'est qu'il fallait écrire ça

Traduction :

Oui mais cela ralenti sous CS 1.6 et Battlefield 2, alors que Half-life 2 fonctionne parfaitement :francais: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja vous devriez arreter de prendre counter strike comme référence hein d'autant qu'il se joue en réseau ;)

Et puis c'est normal qu'il est une chute de FPS quand on balance la fumi ou quand on est dedans, c'est pas parceque c'est de la fumé qu'il ne se passe rien :roll:

La fumi c'est une multitude de petits polygones en transparence, donc si en plus on affiche un AA plus important genre X4 ben faut pas s'etonner que le FPS descend, il y a plus de calcul :roll:

J'ai bons ? :roll:

:keskidit:

EDIT: perso 60 fps en pleine fumi je trouve quelle marche vachement bien ta carte, en plus avec l'anisio et tout le pataques !!!

Mais bon je ne suis pas exigeant faut dire :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que 60 fps c'est amplement suffisant, mais son problème est qu'autrefois il n'y avait pas cette chute.

je perd mass performance genre sous cs1.6 ds 2 smoke 60 fps et avant sa me fesait pas sa

Question idiote : Personne n'aurait changé tes configurations sous cs ? Par exemple, quelqu'un qui à mit en Mode OpenGL alors que tu etais en Direct3d ? Ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de fairre le teste et jai eter surpri pour une carte 3d pas overcloker cest une asus GeForce6600GT 128Meg via se que jai mi pour tanter de metre le jeux au maximum niveaux grafique toute au max avec reglages danticrenelage a 8X

et Filtrage anisotrope a 16X jai 99FPS toute le temps dans les map avec 32 joueur et quan je lance une fumogiene jai 39fps dont ta carte roulle pas tro pir si tu veux je the lechange contre la carte 3d dans mon vieux pc qui est une 6600gt 128meg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...