Jump to content

[LOGICIEL] Probleme filtres windows?

Recommended Posts

bonjour,

voila depuis quelques temps, dès que j'ouvre un explorateur windows ( et cela se produit le plus souvent avec incoming d'emule) une erreur explorer.exe arrive et et me demandant d'envoyer un rapport d'erreur puis le dossier ferme

aussi, lecteur windows média ne marche plus, lors de l'initialisation de ma webcam un erreur arrive en me demandant denvoyer le rapport d'erreur!

D' OU VIENS L'ERREUR???

j'ai déja essayer des supprimer tous les codecs avec codec sniper puis réinstaller ls filtres windows avec le fichier .bat rien n'y fait!

je sais juste que les rapports d'erreur arrive a cause des programmes quartz.dll ou qedit.dll

j'ai besoin d'aide!!!

merci

Désactive les rapports d'erreur.

Panneau de config puis systéme puis dans l'onglet avancé,clique sur le bouton rapport d'erreur.

Sélectionne alors l'option Désactiver le rapport d'erreurs.

c'est bien mais cela n'empêchera pas IE de se fermer

passes plutôt à Firefox

ça c'est un fichier telechargé à la con :transpi:

solution:

http://www.generation-nt.com/astuces-123.html

Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows.

Rendez-vous alors à la clé suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}

En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer".

:transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...