darkbreaker Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 bonjour, voila depuis quelques temps, dès que j'ouvre un explorateur windows ( et cela se produit le plus souvent avec incoming d'emule) une erreur explorer.exe arrive et et me demandant d'envoyer un rapport d'erreur puis le dossier ferme aussi, lecteur windows média ne marche plus, lors de l'initialisation de ma webcam un erreur arrive en me demandant denvoyer le rapport d'erreur! D' OU VIENS L'ERREUR??? j'ai déja essayer des supprimer tous les codecs avec codec sniper puis réinstaller ls filtres windows avec le fichier .bat rien n'y fait! je sais juste que les rapports d'erreur arrive a cause des programmes quartz.dll ou qedit.dll j'ai besoin d'aide!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahtano Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Désactive les rapports d'erreur. Panneau de config puis systéme puis dans l'onglet avancé,clique sur le bouton rapport d'erreur. Sélectionne alors l'option Désactiver le rapport d'erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Désactive les rapports d'erreur.Panneau de config puis systéme puis dans l'onglet avancé,clique sur le bouton rapport d'erreur. Sélectionne alors l'option Désactiver le rapport d'erreurs. c'est bien mais cela n'empêchera pas IE de se fermer passes plutôt à Firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 explorer.exe c'est pas Internet Explorer.... C'est l'interface du bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 explorer.exe c'est pas Internet Explorer.... C'est l'interface du bureau. j'ai mal lu mais je ne crois pas que désactiver les rapports d'erreur résoudra son problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 J'avais eu ce problème là aussi (trés chiant, à chaque ouverture du poste de travail, bug). Ca avait disparu aprés ma ré-instalation... Essayes en réparant l'instal de windows... passe un coup d'antivirus aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ça c'est un fichier telechargé à la con solution: http://www.generation-nt.com/astuces-123.html Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK" pour accéder à l'éditeur de la base de registre de Windows. Rendez-vous alors à la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E} En dessous de cette clé se trouve une sous-clé nommée InProcServer32, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis sélectionnez "supprimer". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.