Dark26 Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 http://168.143.107.122/articleview.cfm?art...eid=1303&page=7 voili voilou;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 lol j'avais pas vu le topic, je l'ai soumis en news... en rendant à césar ce qu'il a trouvé bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 lol j'avais pas vu le topic, je l'ai soumis en news... en rendant à césar ce qu'il a trouvé bien sur le test est merdique de toute façob car il semblerait qu'elle ne soit même pas au niveau de mon kt400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 oui comme tu dis ils explorent même pas les possibilités de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 oui comme tu dis ils explorent même pas les possibilités de la carte ouep c ca!le test est tres mal fait...a quand le test de la kt600 sur iNpact?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.