Aller au contenu

[LOGICIEL] Traduction d'un logiciel microsoft


shawn77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une version anglaise du logiciel Microsoft VisualBasic 6 et j'aimerais savoir si un pluggin ou une manipulaton pourrait le convertir en français existe. J'ai fouillé sur le site de microsoft et sur google sans succès donc je craint que non, mais si jamais vous savez comment, merci de bien vouloir me dire comment faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !?! Un autre Québécois ! Hey tout le monde, y'as un autre Québécois sur le forum ;)

Conseil : Commence tout de suite à coder en "anglais" parce que ça va t'être très utile. Même pour les programmes en français. Je mettais même mes commentaires en anglais bien souvent.

Pour ce qui est de l'interface, tu peux toujours changer les ressources, au risque que VB ne veule plus se lancer.

(Comment ça : Ma langue se délie avec un confrères ;) ) <--- :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabernacle, ils nous envahissent ;)

Je reviens d'un mois du Canada anglais, et j'me rend compte qu'il y a plein de québecquois partout ;)

Et sinon, pas trouver de patch anglais > francais non plus... Pas la moindre trace de son existence.

Vu que tu dois coder en anglais, je te conseille de laisser le prog en anglais, et si t'as du mal avec l'explication des commandes, ya plein de sites en francais pour t'aider par contre.

Have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour avoir essayer !

Je vais effectivement garder cette version anglaise, mais uniquement par nécessité, car j'en ai besoin uniquement dans le cadre d'un cours d'électronique industrielle et non d'informatique, sinon je m'aurais bien sur adapté sans vouloir le traduire.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...