shawn77 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour à tous, Je possède une version anglaise du logiciel Microsoft VisualBasic 6 et j'aimerais savoir si un pluggin ou une manipulaton pourrait le convertir en français existe. J'ai fouillé sur le site de microsoft et sur google sans succès donc je craint que non, mais si jamais vous savez comment, merci de bien vouloir me dire comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 mets le nom de ce logiciel dans le titre de ton topic, plutôt que microsoft (qui peut être abrégé en m$ ) : ça aidera ceux qui veulent t'aider et pour les recherches futures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 .............(qui peut être abrégé en m$ ) ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Gailuron : oh oui..... mets moi une fessée y'a MS aussi s'il veut alors mais ça fait pas avancer son problème ça... :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu lance une perche, faut pas te demander si quelqu'un répond ... shawn77 -> Fallait prendre le logiciel en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tu l'as téléchargé où? ... Comment ça? Pas de warez ici? Ah oui, je me disais xD Si il est légit, où l'as tu acheté? PS: jvais regarder si ca existe de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je l'ai pas acheté... Je veux dire, je ne l'ai pas ! Qu'est-ce qui t'a fait penser le contraire ? J'ai jamais aimé Visual Basic, j'était plutôt porté vers c++, php et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 visual basic était commandable gratuitement sur le site de microsoft il y a quelques années ( peux être la démo je ne sais pas ) , personnellement je l'ai en français . il faut savoir que les commandes resteront en anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shawn77 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 C'est un logiciel qui provient de mon école ( au Québec ), donc c'est pour cela que je n'avais pas le choix de l'avoir en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Hein !?! Un autre Québécois ! Hey tout le monde, y'as un autre Québécois sur le forum Conseil : Commence tout de suite à coder en "anglais" parce que ça va t'être très utile. Même pour les programmes en français. Je mettais même mes commentaires en anglais bien souvent. Pour ce qui est de l'interface, tu peux toujours changer les ressources, au risque que VB ne veule plus se lancer. (Comment ça : Ma langue se délie avec un confrères ) <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Tabernacle, ils nous envahissent Je reviens d'un mois du Canada anglais, et j'me rend compte qu'il y a plein de québecquois partout Et sinon, pas trouver de patch anglais > francais non plus... Pas la moindre trace de son existence. Vu que tu dois coder en anglais, je te conseille de laisser le prog en anglais, et si t'as du mal avec l'explication des commandes, ya plein de sites en francais pour t'aider par contre. Have fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shawn77 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci à vous pour avoir essayer ! Je vais effectivement garder cette version anglaise, mais uniquement par nécessité, car j'en ai besoin uniquement dans le cadre d'un cours d'électronique industrielle et non d'informatique, sinon je m'aurais bien sur adapté sans vouloir le traduire. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.