bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 9x240 ca ne veut pas marcher pourtant la ram est desyncro mais au moment ou la page de la carte mere s'affiche ben la j'aun gros freeze page blanche avec des traits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 met ram en 333 et htt ratio a 1x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 inutile de mettre l'htt si bas, a x3 sa sera suffisant (sa veut dire que peut monter le fsb jusqu'à 333Mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 HS:genial ta signature polter mort sur PCI c'est tous HS : Pourquoi ils ont quitté PCInpact ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 HS : Pourquoi ils ont quitté PCInpact ? trop de boulets (enfin polter ma dit sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 9x240 ca ne veut pas marcher pourtant la ram est desyncro mais au moment ou la page de la carte mere s'affiche ben la j'aun gros freeze page blanche avec des traits descend le HT a 3× et monte les voltage du proce, et du chipset (car lui aussi il monte a 240 ! :) ) d'un ou deux palier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 trop de boulets (enfin polter ma dit sa) et bin, c'est dommage... Ca c'est passé dans des posts de ce Forum ou par PM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 descend le HT a 3×et monte les voltage du proce, et du chipset (car lui aussi il monte a 240 ! :) ) d'un ou deux palier :) je ferais sa demain Moz007 je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sur le forum Moz Faut dire quand on voit certains topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Sur le forum Moz Faut dire quand on voit certains topic ... ya de quoi pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je suis vraiment myope j'avai meme pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je suis vraiment myope j'avai meme pas vu t'en ai ou avec ton proce?? le mien max regardez la ram 9x240 passe pas alors que j'ai foutu ram a 200mhz (convertisez) HTTratio max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Passe l'HHTratio a x3, comme sa tu aura de la marge caractuellement je pense que c'est sa qui te bloque , car vu qu'il est sensé être a 1000Mhz ou moins la tu le met a 1200 avec ce FSB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Passe l'HHTratio a x3, comme sa tu aura de la marge caractuellement je pense que c'est sa qui te bloque , car vu qu'il est sensé être a 1000Mhz ou moins la tu le met a 1200 avec ce FSB ... et la ram je la met a combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A 240 de fsb sa m'étonerai quelle tienne donc passe la en 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A 240 de fsb sa m'étonerai quelle tienne donc passe la en 166 je peux passé direct a 9x240?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben comme c'est de la no-name .... Tu peux tester mais je suis pas sur que la ram veuille rester en synchro Fais tes test, sa ne risuqe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben comme c'est de la no-name ....Tu peux tester mais je suis pas sur que la ram veuille rester en synchro Fais tes test, sa ne risuqe rien bon je vais essayé 9x240 ram 166 HTTratio 3x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok ca passe mais la ram tourne a 120mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu l'as mis a quelle fréquence ? car si tu la met en 166 elle devrait être a 166 quand le fsb est a 200, donc normalement elle devrait être plus haut que 120Mhz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu l'as mis a quelle fréquence ? car si tu la met en 166 elle devrait être a 166 quand le fsb est a 200, donc normalement elle devrait être plus haut que 120Mhz ... ben suis allé dans le bios j'ai enlevé Ram Auto j'ai mis 200mhz en ce moment FSB 9x250 ram 125mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A ok je vois ... ta carte mère fonctionne avec les fréquence DDR, donc met ta ram en 333Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 A ok je vois ... ta carte mère fonctionne avec les fréquence DDR, donc met ta ram en 333Mhz tes sur que je pourai monté plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ben tu perdera moins en perf et je pens eque ta ram passera a cette fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bon je resume: je vais dans le bios je met ram a 333mhz proce 9x255 message "window n'a pas demarré corectement" je reboot toujours pareil je met ram 266mhz marche toujours pas avec message du bios "overclok failed" alors je met ram 200mhz et la ca boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.