Posté(e) le 27 août 200519 a Salut ! Une petite question concernant mes températures : J'utilise pour refroidir le cpu un zalman 7000cu tournant à environ 1050 rpm (je veux du silence !) et que le tout est dans un antec sonata 2 (donc avec ventilo d'extraction à l'arrière et airduct au dessus du cpu). Sachant qu'en temps normal, cpu au repos, ma carte mère est à 32°c et le cpu à 35/36/37°c, je monte, en pleine charge à 35°c pour la carte mère et à 48°c pour le cpu. La température du cpu en pleine charge n'est elle pas trop élevée ? Si je met mon zalman à 1450 rpm la température arrive jusqu'à 44°c mes c'est bruyant... A votre avis, je remonte un peu la vitesse du ventilo ou 48°c c'est pas mauvais ?
Posté(e) le 27 août 200519 a Moi je dis que toute temperature inferieure a 55° est bonne donc je laisserai le ventilo en position silence
Posté(e) le 27 août 200519 a Auteur Merci (quelle rapidité !) ) Je pensais qu'à 50°c c'était pas trés raisonnable pour l'ordi, c'est pour cela que j'ai quelques frayeur avec mes températures
Posté(e) le 27 août 200519 a Disons que en dessous de 50° ca va. Maintenant intel ca chauffe plus que amd donc ca reste raisonnable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.