superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut ! Une petite question concernant mes températures : J'utilise pour refroidir le cpu un zalman 7000cu tournant à environ 1050 rpm (je veux du silence !) et que le tout est dans un antec sonata 2 (donc avec ventilo d'extraction à l'arrière et airduct au dessus du cpu). Sachant qu'en temps normal, cpu au repos, ma carte mère est à 32°c et le cpu à 35/36/37°c, je monte, en pleine charge à 35°c pour la carte mère et à 48°c pour le cpu. La température du cpu en pleine charge n'est elle pas trop élevée ? Si je met mon zalman à 1450 rpm la température arrive jusqu'à 44°c mes c'est bruyant... A votre avis, je remonte un peu la vitesse du ventilo ou 48°c c'est pas mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi je dis que toute temperature inferieure a 55° est bonne donc je laisserai le ventilo en position silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Merci (quelle rapidité !) ) Je pensais qu'à 50°c c'était pas trés raisonnable pour l'ordi, c'est pour cela que j'ai quelques frayeur avec mes températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Disons que en dessous de 50° ca va. Maintenant intel ca chauffe plus que amd donc ca reste raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 60°C c'est même tranquille au dessus c'est moins bon déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 60°c ! Oh bah j'ai de la marge alors ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.