apok Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut, voila j'ai un a64 et je voulais savoir si je pouvai mettre windows xp dessus, j'ai voulu installer mais cela ne fonctionne pas? ( avec deux versions de windows wp pro différentes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut, normalement ca fonctionne. J'ai deux potes qui ont un Athlon 64 (3000+ sur sok 754 et un 3500+ sur 939) et sur qui WinXP 32bits fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 AMD Athlon 64 3200+ ici et Windows Xp. Aucun problème, si ça ne fonctionne pas, décrit un peut plus ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 peut être tu oublies d'installer les drivers du NForce3 ou 4 si c'est le chipset de ta Carte Mère télécharges les depuis le constructeur de ta Carte Mère et fait une disquette que tu te serviras à l'install "F6" il y a un tuto la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 dis ta config?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Moi aussi ça fonctionne impect , tu dois faire une erreur en intallant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 moi aussi ca fonctionne impec mais quand j'ai recu mon matos impossible d'installer XP desus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Euh si ca fonctionnait pas amd en vendrait pas des masses des processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 ca fonctionne sans aucuns probleme. Apres faudrait que tu nous décrive ce qui pose probleme si tu veux que l'on puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 qui peut le plus peut le moins lol,imagine si les processeurs amd 64 bits ne fontionnaient que sur des os 64 bits...ils auraient mis la clé sous la porte depuis le lancement de l'athlon 64 il y a deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 alors il y a plusieurs probleme: lors de l'écran bleu de la copie des fichiers pour l'installation de windows, il me di le fichiers...n'a pu etre copié, il me fait cela sur plusieurs fichiers. et il y a un autre probleme cette fois ci écran bleu mais pour me signaler une erreur (le bel écran type de windows) La config est: a64 3000+ socket 939 Abit AV8 DDR corsair value select 2 disk dur Radeon 9600pro Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 plusieurs possibilités je dirais, parmis lesquelles : ton disque dur en a un coup, cluster de mort par ex, ton CD d'instal en a un coup (mais bon, si tu as essayé avec plusieurs CD, on peu oublié) et bon, a la rigueur un pbl de RAM, teste avec Memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 "le fichier untel n'a pu être copié", j'ai déjà eu ça, c'était le cd de windows qui était rayé (je ne l'avais pas ouvert, ça venait du magasin, qui m'avait vendu du vieux pour du neuf), essaye de le copier (c'est légal ), et réessaye...mais c'est vrai aussi que si tu as essayé avec plusieurs CD... Sinon, je confirme, l'A64 est compatible à 100% avec les OS 32 bits. C'est l'inverse qui ne marche pas (processeur 32 bits avec xp pro 64 par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 +1, 100% compatible ... et encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 j'ai essayer avec linux le 2005 impossible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Change de barrette , ou laisse en qu'un seule. Teste les barrettes avec Memtest86. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 +1 pour le DD peut etre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bien souvent ce style d'erreurs est due à des barrettes de RAM défectueuses, je serais toi, je commencerai, comme on te le conseille déjà, de tester avec Memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 +1 pour la ram, j'ai déja eu ca et j'ai du changer la ram de slot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apok Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Malheuresement up donc la ddr a été changer et apres l'ouverture de session windows le PC se freeze. cette fois ci c pas la ddr car j'ai testé avec deux dual channel différents. les drivers de la carte mère sont installés. Que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.