neuxneux Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut, j'ai posté sur les cartes ATi j'ai dû bricolé ma carte parce que le arctic cooling silencer ... en effet le spacer ne pouvait être fixé en raison d'un petit disspateur cuivre j'ai dû fixé le ati silencer avec des rondelles de caoutchouc et de metal pour le coller à la carte...une ati 9700 hercules... un gros boulot....alrs que ça a l'air de rien de toruver les bonens rondelles et rempalcer les vis de mer*** http://img.photobucket.com/albums/v185/hit...pc/P1010959.jpg il a fallu réagencer mes disques dur pour que ça passe.... chiant... ensuite j'en ai profité pour relié mon radiateur ventilo Zalman 7700alcu (pas sur de 7700, enfin bref) à mon controlleur de ventilo (zalman aussi) pour faire le tourner à 2200 tr/min .... je crains un peu les coups de chaleur mais bon j'ai de quoi faire... j'ai une tour textorm 69u6 + 2 ventilo de 120 1 en aspiration l'autre en expiration (euh ?) le résultat est pas mal du tout presque inaudible à 2m50...c'est encore loin des résultats obenus avec mon pc linux (inaudible à 1m50) ùmais lui a un radiateur tout cuivre surmonté d'un ventilo papst 90 mm sous volté... le tout à 41 degrés... voilà les mesures sous speedfan pour mon pc windows.... c'est bizarrement quelques degrés en dessous de sous le bios (c'est normal ?) temp 1 31 temp2 31 temp 3 -48 (il géle ???) hdd0 38 hdd 32 hdd3 31 après y ad'autres trucs que je pige pas sous speedfan j'ai juste installer ça pour avoir uen idée du résultat coté température... ********************************************************************** pc1 textorm 68u6 + 2 textorm 120 mm + zalman fanspeed controlleur ALim tagan 380W qui grésille pas ! ASUS P4C800deluxe + PIV2.4C mémoire noname 1200gb ATI 9700 hercule + ati silencer 2 Hitashi 7k250... pc2 textorm 69a + 2 textorm 120 mm + zalman fanspeed controlleur MSI KT6 delta + Athlon xp mobille 2000 + gros ventirad tout cuivre (j'ai oublié lequel ) + paspt 92mm + zalman ventirad ALim tagan 380W qui grésille pas ! mémoire noname disques dur WD.. ATI vivo bricolé dissipateur tout cuivre 0db !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut, il y a toujours des températures comme ca dans SpeedFan qui déconnent completement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça a plutot un rapport avec le refroidissement, donc je déplace vers la section idoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.