Dartouner Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bonjour tout le monde, j'ai vu que beaucoup de monde qui jouait a world of warcraft! Alors je me suis dit pourquoi ne pas creer une guilde pcinpact ou une guild avec que des joueur de Pcinpact. Je ne c'est pas si sa vous tente, mais moi je trouverais ca pas mal et cool! On pourait tous recreer un perso sur le meme royaume, pour former la guilde. c'est juste une idée comme ça, parceque en fait moi je m'ennuis dans le jeu tous seul. Si cela ne vous dit rien, je cherche juste des joueurs qui voudraient recréer un perso pour jouer ensemble voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bonjour ! c'est une excellente suggestion que certains INpactiens ont déjà posée auparavant voilà le lien vers le topic en question : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38468.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Le probleme et qu'il y a bcp de page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.