Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bon je tente on ne sait jamais, comme je dois vider mon foutoire je vend mes antiquités... ... pour des collectionneurs... ... pour ceux qui veulent se faire un routeur po cher... ... pour les types qui voudrais comme moi se faire des soirée rivival sur wing commander 1 à 3 ou autre... (mais bon j'ai déjà une machine par génération depuis le 286 alors...) donc voilà je vend: * une carte mère PC partner 35-8333-01, AT, socket chipset intel TX,2 DIMM SDRAM, 4 SIMM EDO, 3 PCI, 1 mixte, 2 ISA + CPU Pentium 200 MMX + 32 Mo de ram EDO (4x8) 10€ + frais de port * une carte mère QDI P51430TX Titanium I B+, AT avec aussi alim ATXsocket chipset intel TX,2 DIMM SDRAM, 4 SIMM EDO, 3 PCI, 1 mixte, 2 ISA, jumperless. + CPU Pentium 200 MMX + 32 Mo de ram EDO (4x8) 10€ + frais de port * une carte mère noname, chipset VX Pro + (c'était du VIA non ?), AT, 2 DIMM SDRAM, 4 SIMM EDO, 3 PCI, 1 mixte, 2 ISA + CPU Cyrix 6x86 166+ + 32 Mo de ram EDO (4x8) 10€ + frais de port voilà voilà. en outre je peux essayer de trouver des cartes son (ISA) et des cartes graphiques (PCI 1mo-2Mo) de cette génération pour ceux que ça intéresse, si vous me prenez une de ces vieilleries je fournirais les cartes gratuitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 c'est bien je trouve pour ceux qui font que du net (nt4) par contre tu me vendrai combien 1carte vidéo et 1carte son ? * une carte mère QDI P51430TX Titanium I B+, AT avec aussi alim ATXsocket chipset intel TX,2 DIMM SDRAM, 4 SIMM EDO, 3 PCI, 1 mixte, 2 ISA, jumperless. + CPU Pentium 200 MMX + 32 Mo de ram EDO (4x8) 10? + frais de port je t'aurai bien pris celle la mais je crois que je vais arreter les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 lol encore toi ben si tu me fais un cheque de 53 euro au lieu de 50 je te met une carte video Cirrus logic 1 Mo PCI et une carte son ESS1869F dans le paquet lol t'as raison autrement il faut savoir s'arréter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 arg non laisse tomber (j'avais pas penssé), le chéquier est vide et j'ai pas envi d'aller à la banque (pas le temp) 50euro en liquide deja si sa ce perd quand j'aurai recu le 1er packet peut etre apres je t'acheterai autre chose (CM, CV, CS) (si tu as encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 oulah tu veux m'envoyer en liquide... bof bof... enfin tu vois moi je dis ça pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 le problème c'est qu'il faut aller à la banque... pas le temp je vais bien envoyer sa, personne vera normalement hum, manda postal sa ce fait comment ? au pire en recommandé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 aucune idée malheureusement, en tout cas si tu envoies du liquide prend une enveloppe en papier craft bien marron histoire que rien ne se voit en transparence... en outre les mandats je pense qu'il y a des frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 j'ai deja mis dans l'envelope il y a une couche de papier entre les billets mais bon, demain je vais voir pour un recommandé (35F ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bon j'envoi un chèque de 50euro demain matin ou en début d'apres midi si tu veut me rejouter une carte video en cadeau je dit pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ben dsl le paquet est prêt et j'ai scotché ça à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 mdr fait pas tout péter quand meme je vais bien trouver une ISA 1mo qui traine dans mes tirroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le*Gluon Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 si jamais je te vend d'autres trucs promis je t'en met une en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.