Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] Gestionnaire de vidéothèque


superlapin62

Messages recommandés

J'en connais deux.

D'abord DIVXthèque qui est pratique mais pas aussi complet que le suivant : ANT Movie Catalogue qui permet de voir bcp d'inos ... :zarb:

Toutefois, le seul fait de marquer le titre ne donnera pas forcement toutes les infos !

Test les tu verras par toi même s'ils te conviennent. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Movie collection 2005

Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé (enfin !) un logiciel pile poil comme je le voulais !

Super simple, import des infos (images, tous les renseignements, résumé, ...) depuis plein de site (au choix !) comme allociné, alapage, ...

Je vous le conseil mes enfants, c'est du bon ! :roll:

c'st bien :D

à part que:

-le meilleur script pour importer les infos d'un film c'est: dvdfr.com

et ant movie est, (si je ne me trompe), le seul pouvant acceder à la base de donnée de dvdfr car il a passé des accords avec.

-l'interface de Movie collection est plutot austere et peu lisible lorsque la videotheque grossie

-et je sais plus quoi d'autre :ouioui:

bref, je l'avait essayé, .......... puis j'ai essayé ant movie ................ et là, y a pas photos :D

enfin, vois par toi meme, mais essaye quand meme ant movie, ce serait domage de passer à coté :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai testé ant movie mais ça ma pas convaincu.

Sinon pour l'import ya beaucoup de choix avec movie collection. Bon j'ai pas des films supra rares d'un réalisateur intimiste post 70's new baroque tcheko-slovaco-serbo-germano-français alors je trouve facilement les résumés :-D

Mais c'est marrant cette histoire de gout, je trouve movie collection trés lisibl :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afaire de gouts :ouioui::transpi:

je prefere une colonne triable, (N°, alphabetique, etc ...), avec les films sur la gauche et tout le reste qui contient la fiche technique du film :incline:

darkness:

screenshot0234wl.th.png

un petit tuyau en passant:

lorsque les infos du film sont incompletes, je vais la dessus faire un copié collé:

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=9532

:incline:

:p

édit:

dead bird, sur ton screen, n'est pas complet, manque l'image, (allociné berk !)

sur dvdfr, l'extraction du script est complete :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:transpi:

je me permet de faire remonter le topic car j'ai une question signquestion3xd.gif, je voulais savoir si avec ant movie catalog ou Movie collection 2005, il y avait possibilité de gérer les séries télé ou animé, c'est pour pouvoir avoir la série puis chaque épisode de répertorié avec petit résumé et tout et tout :transpi: ????????

et sinon pour les gestonnaires de musiques lequel est le meilleur :ouioui:

je vous remerci d'avance :transpi::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...