superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Hello ! Je cherche un logiciel permettant de gérer ma vidéothèque qui soit gratuit et qui permette par le simple fait d'inscrire le nom du film, de télécharger toutes les infos (jaquettes, acteurs, résumés, ...) sur un site genre Allociné. Quelqu'un connaît un truc du genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut, je sais que ca existe pour les CD audio mais en revanche pour les DVD je n'en sais rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'en connais deux. D'abord DIVXthèque qui est pratique mais pas aussi complet que le suivant : ANT Movie Catalogue qui permet de voir bcp d'inos ... Toutefois, le seul fait de marquer le titre ne donnera pas forcement toutes les infos ! Test les tu verras par toi même s'ils te conviennent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 le meilleur: ant movie catalog http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38026....=0entry794587 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Movie collection 2005 Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé (enfin !) un logiciel pile poil comme je le voulais ! Super simple, import des infos (images, tous les renseignements, résumé, ...) depuis plein de site (au choix !) comme allociné, alapage, ... Je vous le conseil mes enfants, c'est du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Movie collection 2005Merci pour vos réponses mais j'ai trouvé (enfin !) un logiciel pile poil comme je le voulais ! Super simple, import des infos (images, tous les renseignements, résumé, ...) depuis plein de site (au choix !) comme allociné, alapage, ... Je vous le conseil mes enfants, c'est du bon ! c'st bien à part que: -le meilleur script pour importer les infos d'un film c'est: dvdfr.com et ant movie est, (si je ne me trompe), le seul pouvant acceder à la base de donnée de dvdfr car il a passé des accords avec. -l'interface de Movie collection est plutot austere et peu lisible lorsque la videotheque grossie -et je sais plus quoi d'autre bref, je l'avait essayé, .......... puis j'ai essayé ant movie ................ et là, y a pas photos enfin, vois par toi meme, mais essaye quand meme ant movie, ce serait domage de passer à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bah j'ai testé ant movie mais ça ma pas convaincu. Sinon pour l'import ya beaucoup de choix avec movie collection. Bon j'ai pas des films supra rares d'un réalisateur intimiste post 70's new baroque tcheko-slovaco-serbo-germano-français alors je trouve facilement les résumés Mais c'est marrant cette histoire de gout, je trouve movie collection trés lisibl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 bin donne le titre d'un film et on compare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Euh là, comme ça................... je sais pas, donnes en un toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 édit: j'ai corrigé l'image on voyait le nombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Si tu l'a fais avec la recherche sur DVDfr on aura les même résultats... Le site est consultable via Movie Collection :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est aussi pour te faire voir l'interface mais essaye quand meme la recherche par dvdfr, juste pour voir si elle fonctionne quand meme, (rapport à ce que je disait plus haut ) et poste ton screen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 J'ai fait la recherche sur dvdfr d'ou mon post précédent. Pour l'interface, je te fais ça, je reviens ! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 afaire de gouts je prefere une colonne triable, (N°, alphabetique, etc ...), avec les films sur la gauche et tout le reste qui contient la fiche technique du film darkness: un petit tuyau en passant: lorsque les infos du film sont incompletes, je vais la dessus faire un copié collé: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=9532 édit: dead bird, sur ton screen, n'est pas complet, manque l'image, (allociné berk !) sur dvdfr, l'extraction du script est complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Vivivi je sais, mais j'ai mis mes films en vitesse pour tester un peu le programme. Je vais compléter avec les autres bases de données ! Merci pour le tuyau. Pour l'image j'ai juste montré une possibilité d'affichage. Tu peux tout détailler jusqu'aux bonus du dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 je me permet de faire remonter le topic car j'ai une question , je voulais savoir si avec ant movie catalog ou Movie collection 2005, il y avait possibilité de gérer les séries télé ou animé, c'est pour pouvoir avoir la série puis chaque épisode de répertorié avec petit résumé et tout et tout ???????? et sinon pour les gestonnaires de musiques lequel est le meilleur je vous remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 pour ant movie catalogue, tu récupère les infos de tes séries par internet, à toi de trouver dans la liste de serveur celui qui répertorie le mieux les séries sinon t'as un clavier ? oui alors rien ne t'empêche de remplir toi même les différentes rubriques ainsi que le résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est pour savoir si ca les gérait c'est tout , donc je vais de ce pas essayer et sinon en musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.