Soulfly_tribe90 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Salut tout le monde!!!! Comme certain doivent le savoir j'ai eu quelques problèmes avec un flashage de bios sur mon portable et donc j'ai envoyé un mail a ASUS qui m'a dit que c'etait normal et que si je voulais ne plus que le ventilmo se declenche a 45 degrés je devais remettre l'ancienne version de bios qu'il ne possède pas et moi non plus d'ailleur. Doc j'aimerais savoir si une ame charitable qui possède ce portable et qui a une version de bios qui fonctinne nickel si il pouvait me la sauvegarder et me la filer Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Serveur FTP ASUS avec des fichiers pour ton portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Merci beaucoup pourtant asus ma bien dit kil n'avait pas les anciennes versions :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'ai une petite question rapide : J'ai essayé de flasher mon bios avec winflash avec la version 0207 et le logiciel refuse de flasher parce que justement c'est une vieille version. Comment je peux faire pour flasher mon bios avec une ancienne version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Personne pour me dire comment je peux faire pour flasher mon bios avec une ancienne version ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Aucune idée. J'ai jamais flashé de portable ASUS. Regarde dans le Readme si tu n'as pas une commande à ajouter pour forcer le flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 D'apres asus il faut ke j'utilise AFlash sous DOS mais j'ai essayé sous windows XP et le MS-DOS et j'ai une erreur donc le log ne se lance pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 T'as lancé DOS depuis Windows XP ?!? Si c'est le cas c'est normal. Tu as en fait lancé une fenêtre terminal simulant DOS. Je sais plus si on peut lancer le VRAI DOS en appuyant sur F8 après le passage du BIOS. Autrement, il te faut une disquette de boot et démarrer dessus. Ta disquette contenant en plus le bios et le programme de flashage. Regarde aussi dans Hardware sur ce forum pour plus d'informations sur le flashage de carte-mères ASUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loute68 From PPC Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour à vous, Pour flasher son BIOS par une version anterieure, il faut lancer winflash (depuis démarrer/exécuter) avec la commande "force". Ce qui donne : "C:\Program Files\ASUS\WINFLASH\winflash.exe" /force Il me semble qu'il faut mettre le chemin entre guillemets sinon ca ne marche pas de souvenir. Pareil pour le slash devant "force", je ne me souviens plus dans quel sens il faut le mettre, enfin bon, si ca ne fonctionne pas, ben c'est que c'est dans l'autre sens. J'espere avoir pû vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.