super_skunk Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 slt alors voila je suis en galere de tune alors je vends ce dont je me sert pas et ce que j aimerai remplacer carte mere : ASUS A8N SLI DELUXE a 125€in negociable bundle complet non ouvert... (garantie chez surcouf jusqu au 17 octobre, facture fournie) je la vends pour passer chez epox "normalement" vendu a fan_of_inflames RAM : 128mo de DDR PC 2100 11€in 128mo de SDRAM PC133 18€in en pour parler avec un Hfrien voila prix negociable dans la limite du raisonable, je privilegi le lot et le main propre, je vends a qui je veux mais ne vous inquietez pas tout ce passera bien aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 reste la asus et la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 reste la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.