Ninjazz Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je recherche une Dfi nF4 Ultra D (de preférence) [Achetée] Un Winnie ou Venice 3000/3200+ @ 2600-2700 1x512 de ddr Tccd (300mhz ce serait bien :) )[Achetée] Alim 24 pins (Hipper ... ) [Achetée] Graveur Dvd 16x Disque dur Sata Merci pour vos propalz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 tu cherche toujour ??? j ai un pote qui veux vendre la sienne... je lui en parle si tu veux... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui carrement je suis trop intéressé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 des que je le vois sur msn je le en parle aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est de moi que super_skunk parlait, une autre personnes est intérésser ( et priorotaire ) je vois quand il re car j'ai besoin de l'rgent assez rapidement. Je te prévien de l'avancement, si je ne peut pas avoir l'argent assez par le première acheteur elle est pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Moi j'ai un graveur DVD double couche philips a vendre, il a 5mois, j'ai la boite et la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je peut te vendre la DFI ( DFI nF4 ultra-D ) Envoie un mp avec ton adresse msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je peut te vendre la DFI ( DFI nF4 ultra-D )Envoie un mp avec ton adresse msn Parfait !! =>Mp Edit mon adresse msn est dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi j'ai un graveur DVD double couche philips a vendre,il a 5mois, j'ai la boite et la facture Ok tu peux m'en dire plus à son sujet ? (modèle lieu d'achat garantie prix ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Chèque reçu ce matin colis prêt je l'envoie a 2H ce soir je t'envoie un mail pour le n° de suivi ainsi que d'autre reseignement . EDIT: La poste est fermer , envoie Lundi sans erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 EDIT: La poste est fermer , envoie Lundi sans erreur Lol merci bcp , j'a eu le même problème samedi dernier Maj du topic !! Besoin Urgent d'un cpu 939 3000/3200 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut, j'ai un 3200+ Winnie si tu veux 2.4Ghz à 1.36V, 2.6Ghz à 1.4V La mobo fait la gueule avec un Vcore plus haut :/ http://deacon.9online.fr/A64OCCT/2400_1.36V.png http://deacon.9online.fr/A64OCCT/2600_1.40V.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Oki je prend ,quel est la date et lieu d'achat ,stepping facture ,prix ,raison de la vente .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai rep à ton topic sur noky (c'est bien toi shoobeedoo ? lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai rep à ton topic sur noky (c'est bien toi shoobeedoo lol ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Chèque reçu ce matin colis prêt je l'envoie a 2H ce soir je t'envoie un mail pour le n° de suivi ainsi que d'autre reseignement .EDIT: La poste est fermer , envoie Lundi sans erreur Carte reçue , j'attend la facture now ... merci de me la faire parvenir au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.