goldorak Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 g vu la description de la machine sur des sites je te le prends, je peux passer durant le we, je suis de laval je t'en offre 400 € comme ça les otres peuvent aller se rhabiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 g vu la description de la machine sur des sitesje te le prends, je peux passer durant le we, je suis de laval je t'en offre 400 € comme ça les otres peuvent aller se rhabiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 belle offre 420 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 dis dont ben-g je croyé ke tété étudiant avec petit moyen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 euh........ quelques sacrifices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 12 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 ben-g t pratik sont kelke peu naze !!! goldorak ton offre est ok, contacte moi en mp je suis dispo dimanche pour les otres, il vous fera 1 rapport de la machine pour l'oeil extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Goldorak au rapport : G fé 1 bonne affaire (en + il me la laissé à 350), de toute façon le lecteur de cdrom mankant je peux le recup sur mon ancien portable ké aussi 1 toshiba dont l’écran a été cassé par 1 de mes enfants... C un gars sérieux donc vous pouvez acheter trankil Il va mettre en vendre 1 petite config après avoir testé le matos k’il veut mettre dedans, heuuu franchement ça sera de la bonne De toute façoon suis déjà sur les rangs pour éventuellement l’acheter pour mes mômes car po envie ki me nik mon 2eme portable bon les gars bonne journée et à 1 de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Goldorak au rapport :G fé 1 bonne affaire (en + il me la laissé à 350), de toute façon le lecteur de cdrom mankant je peux le recup sur mon ancien portable ké aussi 1 toshiba dont l’écran a été cassé par 1 de mes enfants... C un gars sérieux donc vous pouvez acheter trankil Il va mettre en vendre 1 petite config après avoir testé le matos k’il veut mettre dedans, heuuu franchement ça sera de la bonne De toute façoon suis déjà sur les rangs pour éventuellement l’acheter pour mes mômes car po envie ki me nik mon 2eme portable bon les gars bonne journée et à 1 de ces 4 t'en a fait quoi de ton ancien portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 l'ancien portable je l'ai dépieuté, g recup le lecteur cdrom pour celui ke g acheter à MAM, et g extrait la ram, le dd, enfin tout ce ki peut etre utilisable en boué de sauvetage paskeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Si ya que l'écran de mort ça m'intéresse :) sans la ram, ni le dur, dans l'état :) C'était quoi comme portable a l'origine ? Il fonctionne encore ? Combien d'emplacement ram a-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 sa paré ironique un gars qui vend un portable et qui connait pas le CPU.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 en réponse à The fennec chuis désolé mé ta po été assez rapide, ya déjà kek'1 sur l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 en réponse à The fennecchuis désolé mé ta po été assez rapide, ya déjà kek'1 sur l'affaire C'est pas cool les mecs qui passent en MP pour griller les autres ... mais c'est aussi ça "l'esprit INpact": DTC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 bah oué c clair c comme pour ce portable ya kek'1 ki mavé fé 1 offre + ote ke ben-g ki le voulé absolument mé bon les affaires sont les affaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 g retrouvé l'imprimante que j'utilisé pour le portable si kek'1 est intéressé ? Brother MP21 C la particularité du machin c kel s'alimente unikement via le port pcmcia elle fonctionne nikel, les cartouches sont à changées car seches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.