-InHuMaTe- Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c bon ben g je retire mon offre je vient de faire lacquisition d une hercule 9700 pro :) donc voila plus de $ $ $ allez @+ et bonne vente mam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 merci pas vraiment la meme utilisation une hercule 9700 pro :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 c kler mais bon le prix ma aider 250€ une hercules 9700 pro ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 c vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Vendu, si le vendeur veut bien. j'attend qu'il me contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 vous pouvé tous laisser tomber le bench test est impossible car windob 98 é (comme à son habitude) plombé , g po de lecteur cd sous la main pour la réinstall je véré ça + tard pas envie de fourguer 1 merde portable on en recause 1 de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 une vente "en l'état"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 je suis aussi intéressé "dans l'état" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 alors proposez moi 1 tarif raisonnable sachant ke yora juste le system à réinstaller et un check up pour savoir kel type de proc' ya sur la bekane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 et qui a pas de lecteur cd moi t'as deja mes offres par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 oué ben-g g ton offre par mail mé ya encore kek'1 d'intéressé et j'attends des infos +tôt réconfortante concernant ce portable ki seré bonnes donc j'attends ça et je revéré le tarif à la hausse si nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 j'avais bien compris it's normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 tu mavé pas dit ke tu passé en bretagne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 euh, je crois pas c'est possible, je devais partir en week-end, mais finalement je reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 putaing l'envoyer par la poste le truc chuis po trop client tu sé kan ça part mé alors pour kan ça arrive et dans kel état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 nivo delai, pas tjrs très rapide, au max 1sem j'ai jamais u de pb :) juste des retards (1sem au lieu de 24/48h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 de toute façon si ya envoie postal, cela se fé en colissimo mais je préféreré bien sur livrer en main propre comme ça des tests peuvent être fé sur place ! OYé OYé ya po de bretons intéressés par mon toshiba ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 c'est moi qui t'ai proposé de venir le chercher en main propre et ça tient toujours par contre je peux passer que el WE car je ne suis pas en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 jvé devoir demenager alors?! ou me taper 1200kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 The fenec tu m'en propose combien ?? ce we je suis là tu peux passer le voir et comme ça si tu le prends pas tu pourras faire 1 rapport dans le forum comme ça yaura au moins 1 avis de l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Lundi c'est possible ? Pour le prix on résume: Ya l'alim. Il boot mais plante avec windows, ok? Ya pas de lecteur CD, ok ? Le cpu tu sais pas ce que c'est ? 200€ ça me parait bien mais si tu insite on peut baisser le prix j'ai aussi du matos si tu veux faires des échanges ... mais j'ai pas grand chose ... divers CPU (clélérons) 2*256Mb Samsung PC2700 Hdd 45Go IBM ou plus petits un imprimante HP720c Realmagic hollywood+ une ATI 9700Pro HS Quelques UC ... etc. si tu cherches qqchoses de précis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 11 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ton résumé : :hellofuck: le portable est complet, windows fonctionne bien, mank juste des dll nécessaires au lancement des bench test. le cpu est diagnostiké environ à 800 mhz selon le modele ya lecteur diskette dd de 3.2 go 128 ram carte pcmcia cables divers sacoche alors merci de proposer des prix sans foutage de gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 salut ça peut m'intéresser il mank juste 1 lecteur de cdrom ??? je regarde sur le site de toshiba pour avoir + d'info sur la machine à tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ton résumé : le portable est complet, windows fonctionne bien, mank juste des dll nécessaires au lancement des bench test. le cpu est diagnostiké environ à 800 mhz selon le modele ya lecteur diskette dd de 3.2 go 128 ram carte pcmcia cables divers sacoche alors merci de proposer des prix sans foutage de gueule ! t'avais proposé 200€ au début alors j'ai pensé qu'avec ce que tu as ajouté : le bench test est impossible car windob 98 é (comme à son habitude) plombé (...) pas envie de fourguer 1 merde portable pour moi ça veux dire qu'il est peut être hs ... c'est pour ça que j'ai proposé 200€, en plus je me déplace pour venir le chercher ... c'est moins chiant pour toi, après t'entends plus parler de moi car j'ai eu le portable en mains propres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thmailla Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 bon ben 220€ fdpin en contre remboursment je prends.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.