mam Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 PIII 128 ram 3.2 GO DD 1 usb 1 souris 1 pcmcia lect disk 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 p3 combien? il marche bien? ---> si oui JE PRENDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 800 mhz il marche tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 aucun détail sur la carte mère, le disque dur, vidéo pensse à mettre ce que tu vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Si il est complet (avec alim) je prends. L'écran est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je l'ai deja reservé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 je l'ai deja reservé :) Comment ça ? en MP ? Il me semble pas que: p3 combien? il marche bien? ça veuille dire "je le prends" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 the_fannec --> quand quelqu'un est interréssé par quelque chose, la moral veut que l'autre acheteur attende son tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 wé en MP, ier soir je peux editer le message avant pour dire : " je prends" si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 ok au temps pour moi ... sans rancunes Je le saurait pour la prochaine fois. il me semblait que c'était le premier post "je prends" qui comptait ... j'ai d'ailleur cherché une FAQ sur les ventes avant de raler mais j'ai rien trouvé .... Ca serait une bonne idée de mettre un post-it dans cette section ... avis aux Modos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 avant "je prend" il y a la négociation, qui doit etre comme un "je prend" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 en fait ca depend du vendeur, si il prefere a toi qu'a moi,tant pi pour moi :( pour l'instant il n'a pas du se conecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 6 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 vous excitez po les gars avant toute chose je vé effectuer 1 bench test et toute sortes de tests matériels et system pour vendre 1 machine nikel chrome comme je le fé dabitude. et ensuite je feré 1 rapport en 5 exemplaires pi je le proposeré au 1er ki mavé répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 rapports signés, avec tampon officiel bien entendu ok, donc j'attend encore quelque jours pour avoir les resultats des analyses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 moi jte prend le tout 220 euro fdp inclus vu ke je suis sur lyon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 attend avant de poster n'importe quoi. :cnul: il teste le matos et me le propose puisque je suis le 1er a m'etre interessé a l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 jposte pa n importe koi je surenchaire pour avoir le matos alors @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ok c'est cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 c'est pas les encheres ici. y avait deja un post après le mien qui voulé prendre le matos, et une réponse de harko expliquant que c'etait pour le 1er t'aurais pu attendre de voir le rapport sur l'etat du matos avant de faire une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ba si le vendeur veut te le vendre 200 a toi packe t premier tan mieux dsl de te deranger moi jlaisse mon offre a 220 vou@la sur ce bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 bonne nuit a toi mais 20euros de port, c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 ba sa fait 240 en tout !dc a lui de voire aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thmailla Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 ben moi je prends à 260€ fdpin en Contre Remboursement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-g Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 mam --> je t'avais post un pm vendredi, tu ne l'as pas vu je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 270€ en contre remboursement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.