KzR Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 SL6Z3 la fameuse série des M0 je précise que lors de la capture il s'agit du max screenable :o Excellent Processeur pour faire du Bench je préferai le Main-Propre (avec savon de Marseille ) sur Bordeaux et alentours, mais je verrai, attention pas d'enchères, je me réserve le choix de l'acheteur :jap: [:kzr] oups j'ai omis le prix, j'en désirerai 70,00€ FDPIN Colissimo Version Box avec le Ventilo d'Origine Max Stable sous Linux : 275 de FSB :jap: Sous Watercooling Proco VENDU Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breton22 Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 tu n aurait pas une carte mere a vendre avec merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 28, 2005 Author Share Posted August 28, 2005 non, plus de Mobo de dispo edit : vente en bonne voie avec coyote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote358 Posted August 28, 2005 Share Posted August 28, 2005 Je prend le PIV !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
THGNet Posted August 29, 2005 Share Posted August 29, 2005 Bonjour, Je suis preneur à ton prix puisque je suis sur Bordeaux! J'attends de tes news Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 coyote358 a été le premier je suis dsl par contre si je n'ai pas son chèque tu es le suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 29, 2005 Author Share Posted August 29, 2005 Bonjour,Je suis preneur à ton prix puisque je suis sur Bordeaux! J'attends de tes news suite au désistement de coyote358 si tu es toujours preneur il est pour toi, tu es d'où sur Bordeaux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted August 30, 2005 Author Share Posted August 30, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
THGNet Posted August 30, 2005 Share Posted August 30, 2005 Désolé KzR, je me désiste à mon tour... quand je suis rentré chez moi hier soir, je roulais un peu vite et je me suis fait avoir par les gendarmes... 90 roros d'amende et 2 points en moins... je passe mon tour! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
THGNet Posted September 5, 2005 Share Posted September 5, 2005 de soutien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted September 5, 2005 Author Share Posted September 5, 2005 normalement vendu sur noky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.