Posté(e) le 27 août 200519 a SL6Z3 la fameuse série des M0 je précise que lors de la capture il s'agit du max screenable :o Excellent Processeur pour faire du Bench je préferai le Main-Propre (avec savon de Marseille ) sur Bordeaux et alentours, mais je verrai, attention pas d'enchères, je me réserve le choix de l'acheteur :jap: [:kzr] oups j'ai omis le prix, j'en désirerai 70,00€ FDPIN Colissimo Version Box avec le Ventilo d'Origine Max Stable sous Linux : 275 de FSB :jap: Sous Watercooling Proco VENDU Modifié le 27 octobre 200519 a par KzR
Posté(e) le 28 août 200519 a Auteur non, plus de Mobo de dispo edit : vente en bonne voie avec coyote Modifié le 28 août 200519 a par KzR
Posté(e) le 29 août 200519 a Bonjour, Je suis preneur à ton prix puisque je suis sur Bordeaux! J'attends de tes news
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur coyote358 a été le premier je suis dsl par contre si je n'ai pas son chèque tu es le suivant
Posté(e) le 29 août 200519 a Auteur Bonjour,Je suis preneur à ton prix puisque je suis sur Bordeaux! J'attends de tes news suite au désistement de coyote358 si tu es toujours preneur il est pour toi, tu es d'où sur Bordeaux ?
Posté(e) le 30 août 200519 a Désolé KzR, je me désiste à mon tour... quand je suis rentré chez moi hier soir, je roulais un peu vite et je me suis fait avoir par les gendarmes... 90 roros d'amende et 2 points en moins... je passe mon tour!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.