KzR Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 SL6Z3 la fameuse série des M0 je précise que lors de la capture il s'agit du max screenable :o Excellent Processeur pour faire du Bench je préferai le Main-Propre (avec savon de Marseille ) sur Bordeaux et alentours, mais je verrai, attention pas d'enchères, je me réserve le choix de l'acheteur :jap: [:kzr] oups j'ai omis le prix, j'en désirerai 70,00€ FDPIN Colissimo Version Box avec le Ventilo d'Origine Max Stable sous Linux : 275 de FSB :jap: Sous Watercooling Proco VENDU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton22 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 tu n aurait pas une carte mere a vendre avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 non, plus de Mobo de dispo edit : vente en bonne voie avec coyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Je prend le PIV !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THGNet Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour, Je suis preneur à ton prix puisque je suis sur Bordeaux! J'attends de tes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 coyote358 a été le premier je suis dsl par contre si je n'ai pas son chèque tu es le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour,Je suis preneur à ton prix puisque je suis sur Bordeaux! J'attends de tes news suite au désistement de coyote358 si tu es toujours preneur il est pour toi, tu es d'où sur Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THGNet Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Désolé KzR, je me désiste à mon tour... quand je suis rentré chez moi hier soir, je roulais un peu vite et je me suis fait avoir par les gendarmes... 90 roros d'amende et 2 points en moins... je passe mon tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THGNet Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 de soutien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 normalement vendu sur noky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.